Auteur |
Message |
sebopc
1800i

|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 13:26 |
  |
Reprise du message précédent :
Salut Fred
Personnellement je remarque de plus en plus le manque de sérieux chez les concessionnaires Opel, notament au niveau service après vente, ça deviens déplorable... (c'est peut-être aussi le cas chez les autres marques, mais pour ma part c'est le point noir de la marque Opel)
|
|
 |
|
  |
 |
fredhhk
1200s
|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 13:41 |
  |
sebopc a écrit: | Salut Fred
Personnellement je remarque de plus en plus le manque de sérieux chez les concessionnaires Opel, notament au niveau service après vente, ça deviens déplorable... (c'est peut-être aussi le cas chez les autres marques, mais pour ma part c'est le point noir de la marque Opel) |
La forme Seb ????
c est tous les meme pour l apres vente ...
mais la concession appuie quant meme pas mal
moi je suis bien avec ma concession et j arrive un peu a m arranger avec eu ( F23 de l astra turbo de NEIL sous garantie alors quel devait pas passer par exemple )
le magasinier de sarregumines connais bien sont taf mais bon c est vrai que c est derière que ça suis pas ... ( comme moi avec EDS donc je les comprends)
|
|
 |
|
  |
 |
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
|
   |
 |
tomastra
20SEH

|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 18:51 |
  |
moi je commande toujours des piéces a fred et jamais un seul probleme avec lui et pourtant ces vrai que ca fait plus de 7 mois que je lui est commander un turbo et je ne l ai toujours pas ....mais je ne pense pas que ce soit de sa faute car jene voi pas pourquoi ???
SINON POUR TOUS CEUX QUI NE SONT PAS SATISFAIT ILS ONT CAS COMMANDER EUX MEME LEUR PIECES ET IL VERON BIEN ....
|
|
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 19:49 |
  |
tomastra a écrit: | SINON POUR TOUS CEUX QUI NE SONT PAS SATISFAIT ILS ONT CAS COMMANDER EUX MEME LEUR PIECES ET IL VERON BIEN .... |
lol c'est ce qu'on fait et ça marche très bien merci !!!
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
kakrik
20NE

|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 20:11 |
  |
quelque uns connaissent mon metier (hein SK) alors je ne dirai rien a comment faire tourné un commerce et le rapport proffessionnel/client !!
en tous cas moi aussi je me debrouille tout seul pour mes pieces perf et je commande de part et d'autre dans le monde entier et tout va tres bien
de toute facon maintenant je commande vraiment plus en france !
|
|
 |
|
   |
 |
fredhhk
1200s
|
Posté le:
Jeudi 27 Juillet 2006 08:05 |
  |
j ai tjrs travaillé bcp avec les société allemande ( car je suis a la frontière ) et j ai beaucoup de probleme de livraison depuis environ 1 an .
T appel pour une dispo d une pièce : soit il te dise qu il l ont , soit il t annonce un delai court d 1 à 2 semaine mais c est rarement respecté ( ex: feux arrière astra F de LUDO chez FRIEDRICH ...) tu leur fais un virement bancaire pour le matos ( normal)
Tu annonce 2 semaines a ton client comme il te l on dit et si c est pas la ( ce qui est quasiment sur !!) tu passe pour un con... et après tu peu attendre pour ravoir ta tunes ou il t envoie la pièces au bout de 3 mois quant plus personne la veux
C Clair il faut choisir ses fournisseur mais maintenant plus personne ne stock et en + ils ont passé la calibra dans les OLDTIMER et c est le bordel...
Point de vue stock de piece perfo, j avais quasiment 5x pieces de chaque produit d EDS en stock et je faisais 2 commande par mois mini et j allais chez lui 1x par mois pour tjrs avoir 3x piece mini dispo mais maintenant meme eux non plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ?????????
Piece tuning sa sert à rien de stocké chacun veux quelque chose de différent. Chez High Tech j avais racheté 10x rajout av JMS de kadett GSI
c étais chaud a vendre deja à 99 € alors que chez les allemands ça vallait bcp + .
On ce moment on rachete souvent des lots et y a des choses interressentes ( on a rentrer 200 jantes de ASTRA G OPC 17" à 99 € la jantes prix club chez opel ça vaut + de 250 €)
MANTZEL a fait faillite en allemagne et il y a egalement enormement de pièces de chez eux qui sont brader ( pipe de V6, AAC, etc...)
La personne qui a acheter une grosse partie du lot ma dit qu il regrettait a mort car sa part pas ( pourtant il fait 35 % de remise sur le catalogue au particulier et 50% au pro !!!!) il a egalement racheter des meca complète de Z20LET et idem il à du les brader en angletterre il ma dit.
A partir de l année prochaine va y avoir du changement dans la politique allemande ( passage de la TVA de 16 à 19%, modification de la politique des ventes, etc...) j éspère que ça se passera mieux
|
|
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

|
Posté le:
Jeudi 27 Juillet 2006 09:31 |
  |
Le buizness à toujours été et resteras très longtemps compliqué en France ... moi j'en ai pris mon partit, puisque les proffessionnels français ne peuvent pas m'aider dans mes requetes, c'est moi qui me suis adapté à mes demandes, aussi bien dans mes recherches que financièrement !!!
En tout cas, j'apprécis une chose Fred, c'est que tu vienne en parler avec nous avec simplicité et je comprend que recevoir différentes "accusation" ne doit pas être évident à gérer ...
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

|
Posté le:
Jeudi 27 Juillet 2006 09:37 |
  |
fredhhk a écrit: | j ai tjrs travaillé bcp avec les société allemande ( car je suis a la frontière ) et j ai beaucoup de probleme de livraison depuis environ 1 an .
T appel pour une dispo d une pièce : soit il te dise qu il l ont , soit il t annonce un delai court d 1 à 2 semaine mais c est rarement respecté ( ex: feux arrière astra F de LUDO chez FRIEDRICH ...) tu leur fais un virement bancaire pour le matos ( normal)
Tu annonce 2 semaines a ton client comme il te l on dit et si c est pas la ( ce qui est quasiment sur !!) tu passe pour un con... et après tu peu attendre pour ravoir ta tunes ou il t envoie la pièces au bout de 3 mois quant plus personne la veux
C Clair il faut choisir ses fournisseur mais maintenant plus personne ne stock et en + ils ont passé la calibra dans les OLDTIMER et c est le bordel...
Point de vue stock de piece perfo, j avais quasiment 5x pieces de chaque produit d EDS en stock et je faisais 2 commande par mois mini et j allais chez lui 1x par mois pour tjrs avoir 3x piece mini dispo mais maintenant meme eux non plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ?????????
Piece tuning sa sert à rien de stocké chacun veux quelque chose de différent. Chez High Tech j avais racheté 10x rajout av JMS de kadett GSI
c étais chaud a vendre deja à 99 € alors que chez les allemands ça vallait bcp + .
On ce moment on rachete souvent des lots et y a des choses interressentes ( on a rentrer 200 jantes de ASTRA G OPC 17" à 99 € la jantes prix club chez opel ça vaut + de 250 €)
MANTZEL a fait faillite en allemagne et il y a egalement enormement de pièces de chez eux qui sont brader ( pipe de V6, AAC, etc...)
La personne qui a acheter une grosse partie du lot ma dit qu il regrettait a mort car sa part pas ( pourtant il fait 35 % de remise sur le catalogue au particulier et 50% au pro !!!!) il a egalement racheter des meca complète de Z20LET et idem il à du les brader en angletterre il ma dit.
A partir de l année prochaine va y avoir du changement dans la politique allemande ( passage de la TVA de 16 à 19%, modification de la politique des ventes, etc...) j éspère que ça se passera mieux  |
T'inquiete Fred y'a pas de soucis je sais bien que c'est pas de ta faute
|
|
 |
|
    |
 |
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Jeudi 27 Juillet 2006 13:08 |
  |
Moi je suis en Nouvelle Caledonie...a 22000Km de la France,il n'y a plus de taxe ici qu'en France.Ne vous plaignez pas les gars,j'ai envoyé mon boitier chez Fred pour une reprogramation PH1,a la douane ils m'ont taxé 40% de la valeure totale de la facture (Reprog+Envoi) ben la je peux vous dire que l'etat Francais y gagne.On est a une heure d'avion de l'Australie,eux aussi font des pieces pour Opel (Holden chez eux) mais si on ne commande pas dans la communauté Européenne on est encore plus taxé....Et j'ai commandé une Dump valve TURBOSMART ca a mis 3 semaines.
Pour ce qui est des pieces detachés Opel ici c'est pire que vous...Opel Nouvelle Caledonie recoit ses pieces en 3mois parfois...
Et pour ce qui est de Fred de chez High Tech,moi personellement je suis satisfait de son travail.Si il a du retard ce n'est pas de sa faute,il travail comme tout le monde pour gagner de l'argent,c'est donc dans son interet que les pieces arrive pour les revendres donc gagner de l'argent.
Faut le faire envoyer son boitier a 22000Km pour une reprogramation,avec plusieurs escales...Ben il est arrivé chez Fred et il est repartis aussitot...44000Km il a parcourus avec 37 chevaux supplementaires.Faut faire confiance a l'autre qui est en France,et moi je fais confiance a Fred.
|
|
 |
|
    |
 |
tof
1200s

Voiture: cat D6H
|
Posté le:
Jeudi 27 Juillet 2006 23:13 |
  |
Lut
Alors comme ça reparle de cette commande je vien rajouter mon petit grain de sel.
Citation: |
et en + c est les bougies irridium qui manque et l electronique de la ph 3 |
Mais alors la laisse moi mourrir de rire on a jamais commandé de bougie en iridium a moins que les F6DTC soit en iridium, une news tiens!!
JE voit donc pas trop ce que vien faire la disparition de bougies en irridium dont tu parle sur ce post alors qu'a l'interieur logiquement si t'a mis ce qu'on a commandé il y avait des F6DTC a 25€
Et il ne manque pas l'electronique de la ph3 enfin ph3,5 (vu que l'on a commandé une ph3,5) mais la ph3 complete electronique + puce + potar.
Ensuite tu dis que certain on la parole bete sur les forum mais toi t'a la parole facile sur le forum pour dire que c'est les autres qui disent des conneries et toi la verité mais ça, a moi ça me trouble non?? :
D'abord tu a dis a tonio que fab avait insulté la femme de la poste et que c'etait pour ça que la poste prenais rien en compte, et ça franchement je le dis bien et haut et fort TU N'AS PAS DE FIGURE tonio et fab sont allé a la poste et tonio a eu confirmation du receveur qu'il n'y a pas eu d'insulte
alors ton coup bas a 2 balles pour essayer des les monter l'un contre l'autre a foirer et vien pas me dire que t'a jamais dis ça tonio est la pour le confirmer...
Ensuite tu change de refrain et dis que c'est pasque y a pas de reserve que la poste peux rien faire alors ça plus tes autres coup de pipot au sujet de ce colis ça commence a bien faire, c'est quand que t'arretera de changer de version sur la raison pour laquelle la poste veux po prendre en charge le remboursement ??? pasque la reclamation elle il sont obligé de la prendre en compte et d'y repondre et ça mm si tu insulte la personne au guichet sache le on a posé la question.
T'a quoi a repondre a ça ???? que c'est nous qu'on invente encore, que t'a jamais dis ça (tu vois je connais ta rep avant que tu la donne) ben alors ça voudra dire que tonio m'a menti et qu'il est monté a la poste de martigues (50km de ché lui) avec fab pour aller dire bonjour au receveur.
alors je vous donne des explication
d'abord tony avec ton histoire si y a pas eu de reserve a la poste je peu rien faire ( le colis etait assuré pour 1800 € comme je te l ai dit a toi et a fabrice )
et c etait a vous de prendre des reserves si il etait abimé. |
Tu sait tres bien que la poste l'a fait signé et payé avant de remettre le colis et que le colis a été ouvert devant la guichetiere, la reclamation a été faite dessuite de notre coté mm si le destinataire n'a normalement aucune demarche a effectuer...
Tu sait tres bien aussi que le colis n'etais justement pas specialement abimé et qu'il s'agissait de 2 carton accolé et scotché et qu'un trou a été fait entre les 2 cartons pour pas que cela soit remarquable comme le nez au millieu de la figure...
Une question me trotte dans la tete pourquoi avoir assurer le colis pour 1800€ alors qu'il n'y a mm pas 1300€ de pieces dedans ?? (j'ai plus la somme exacte en tete mais c'est bcp plus pres de 1200-1300 que 1800€ comme tu dis la.)
Et une question en amene une autre pk au tel t'a dis il est assuré pour 2000€ le colis la tu dis 1800€ et sur l'autre post du lien plus bas tu dis 1500€ c'est quand que notre colis sera assuré a une valeur fixe? au prochain post dans 6 mois????
Voila donc si la poste ne t'a pas fournie de reponse ECRITE (on se fout des paroles en france ça marche comme ça, p'etre au luxembourg c'est different??) il faut saisir le mediateur de la poste s'il repond pas il faut porter plainte contre le receveur mais on dirais ça t pas au courant ou plutot moi je pense que en vrai tu t'en tape completement car toutes ses demarches sont a faire par l'expediteur et quoi qu'il arrive il y a une reponse ECRITE de la poste .
Alors arrete les "je peux rien faire y a pas de reserve" "il a insulté la postiere" il a pas fait ci il a pas fait ça et autres salades en bois.
Toi tu as fait tous ce qui fallait faire?? car c'est a toi de le faire pas a nous mais nous on doit avoir une copies des reponse ecrites de la poste et a ce jour on a rien...
C'est trop facile de dire comme par hasard y manque les truc les plus cher (surtout en disant une connerie sur un des 3 articles qui manquais) c fab qui les as pris.
Vu qu'il a ouvert le colis devant la postiere il a du faire ohhhhh regardez un elephant bleu qui vole elle a tourné la tete et il a vite du mettre dans la poche 2 boites de bougies, une ph3 (ou 3,5 enfin on en sait rien) qu'il a en plus eu le tps d'echanger contre une dizaine de joint d'injecteur , car si tout le monde n'est pas au courant, le sachet de la ph3 été bien la mais rempli d'un 10 aine de joint d'injecteur (donc c bien connu tjs avoir des join d'injecteur en allan recupere ses colis) et un bout de durit d'intercooler de 50 cm, tout ça pour y dire 2 seconde apres a ben y manque ça ça et ça
Fo arreter un peu il l'a ouvert devant et a dis immediatement a la postiere qui manquais des truc il est pas parti un coup et revenu 3 heures apres a dire y manque des truc dans mon colis.
D'ailleur il me semble bien que fab a fait un courrier qu'il t'a transmis et qu'il a transmis a la poste j'y demanderai la confirmation pour etre sur mais ne serai ce pas cela qui s'appelerai emetre des reserves ???
maintenant tu dis que je t ai envoyé une ph 3 a la place du 3 1/2 alors qu avant tu dis que ta rien reçu ???
faut savoir ???? tu te moque du monde |
Fab t'a tel 10 fois avant pour te dire c une PH3,5 qu'on veux et te demander si y fallait t'envoyer l'ECU et tu a repondu NON et une fois le colis reçu tu dis ah ben ph3,5 fallais envoyer l'ecu alors stp n'inverse pas les roles si y en a bien un qui prend les gens pour un con sur ce point la c'est toi, tonio n'as jamais voulu de ph3 tu le sait tres bien il t'avait tel lui aussi.
Mais je comprend tjs pas les joint d'injecteur trouvé dans le sachet avec une etiquete ph3+ ...
Et sur la facture c'est bien marqué ph3 aussi donc n'essaye de jouer sur 3 mots pour nous faire passer pour des menteurs/voleurs...
Tu dis que c'est pas possible que t'ai oublié de mettre les pieces dans le colis que cela ne t'arrive jamais, t'a la memoire courte tu n'aurai pas oublié une fois dans mon colis un mano de turbo et une lambda (lambda 4fils que j'ai fini par prendre ailleur livré en 3 j pour 70€, http://www.uni-fit.de/ bizarre c un allemand et j'ai pas eu de pb; alors que je l'ai attendu plus de 3 mois chez toi sans jamais en voir la couleur alors qu'elle ete soit disant en stock tiens ça me rappelle l'histoire d'un pote a moi et de son embrayage pour sa kadett un coup en stock un coup pas dispo et voiture bloqué pdt 2 sem et embrayage finalement acheté ailleur...)
Si tu te rappelle pas moi je m'en rappelle le transporteur est passé trop tot et t'a fini le coli a l'arrache enfin tu m'a dis ça et j'ai encore attendu 2 mois et X coup de fils pour avoir mon mano et au passage dans mon cul les frais de port d'ailleur si tu regarde bien depuis je t'ai plus rien pris les bougies je voulais pas nounours m'a convaincu et je voit que a l'arrivé c'est moi qui avait raison...
Ayant vecu ça y a de quoi se poser la question les pieces, et surtout la ph3 (ou 3,5 on sait pas on commande une ph3,5 et on nous marque ph3 sur la facture), étaient-elle dans le colis et volé par une personne peu scrupuleuse de la poste par le trou present ou oublié a l'envoie??
Chacun en pensera ce qu'il voudra
Sinon :
http://club-calibra.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=8895
Tien lui a obtenu une reponse par mail c balo ça dis moi, a toi leur revendeur ils repondent plus par mail et aux simple clients oui.
Une explication p'etre???
Maintenant dans le colis y manquais des pieces et encore une fois tu insinu plus ou moins ouvertement et publiquement que c'est fab les as surement prise tu veux vraiment qu'il te foute une plainte pour diffamation au cul, en plus de celle pour escroquerie qu'il va deposer en septembre (si la situation n'est pas reglé d'ici la)????
Sur ce tien il a pas disparu de partout ce topic (un petit con a du enregistrer les pages avant sa suppression ) :
http://tof.kicks-ass.net/ph3.htm
(Petite reponse pas besoin d'etre ingenieur pour compare 4 eproom entre eux mais bon a te lire on dirais que oui, et le mail dont je parlais n'est pas celui des eproom mais celui ou je te demandais le tarif d'une pompe a essence je t demandé publiquement sur l'ancien forum gsi turbo si t'avais reçu ma demande de tarif pour la pompe a essence t'a repondu :" NON j'ai pas reçu ce mail la c'est pour ça que je t po filé le prix de la pompe" (domage le topic n'est plus en ligne, certain s'en rapelle p'etre, je me mort les doigt de pas l'avoir aussi sauvegardé, je te l'aurais foutu en plein dans le geule fo po me prendre pour un con fred) alors que voila le mail :
--------------------------------------------------------------------------------
De : High-Tech MOTORSPORT [mailto:frederic.kreucher@wanadoo.fr]
Envoyé : lundi 15 août 2005 18:51
À : tof
Objet : Re: photo BT HS fab
Salut
Les disuqes d origine ne monte pas sur les moyeu de calibra faut les usiner aussi
disques d'origine coute env 150 €
La pipe fait 175 € il me semble elle est dispo
oui ta un petit + niveau perf
je peut juste avoir le kit durite complet pour l echangeur en 50 mm ou 55 mm ( le kit en 50 mm coute 200 € et en 55mm 250 € )
@+
Fred
----- Original Message -----
From: tof
To: 'High-Tech MOTORSPORT'
Sent: Sunday, August 14, 2005 7:27 PM
Subject: RE: photo BT HS fab
Lut
Oki merci j’y passerai
Sinon moi j’ai qq. tarifs à te demander.
Il me faudrait 2 disque (avec plaquette) avant D’oméga A 3L24v en 296mm tu as quoi comme marque ? c’est pour mettre sur ma cali j’ai déjà les étrier et ils on déjà été modifié par eds pour aller sur cali.
Il me faudrait aussi le tarif d’une pompe a essence gros débit et d’une dump valves.
Par contre j’ai vu sur le site eds ou vmax je sait plus qu’il existe des pipes d’admission plus grosse (en 60mm de diamètre me semble) avec l’emplacement pour la dump valves tu en vend si ui a qu’el prix ? Ca change qq chose nivo perf ou il vaux mieux garder la pipe d’origine et mettre la dump sur la durit ?
Et dernier truc j’ai acheté un intercooler et il me faudrait des durit pour le brancher est ce que tu vend ça. D’après le gars qui me la vendu il provient d’une safrane 2.5TD, d’un coté j’ai une entré en 66mm de diamètre et de l’autre c du 60mm.
Merci a+
|
Donc ne me dis pas je t'ai jamais donné le prix de la pompe pasque j'ai jamais reçu le mail ou tu me le demandais pasque tu a repondu a presque tout sauf au prix de la pompe a essence...
Que t'oublie de repondre que t'ai zappé la question c'est un fait je peux le comprendre mais dans ce cas la ne dis pas publiquement j'ai t'as pas reçu le mail pasque ça, c'est se foutre de ma geule en pensant que g une memoire de poisson rouge de 3 seconde et que je peux pas me souvenir si g reçu un mail 3-4 mois avant.
Je cherche pas compliqué comme tu le dira si bien, je te montre juste par A+B avec des preuves que tu raconte des connerie, preuve encore faite today avec l'appartion de bougies iridium et avec l'assurance du colis qui fait le yoyo tels ce que j'ai pu voir tes reaction jusqu'a present je sait que tu niera nous avoir dis 2000€ au tel mais tu ne pourra pas nier avoir marqué une fois 1500 et une fois 1800...
Ajouté au mail ou t'a repondu mais sans l'avoir reçu et a mes puces qui sont fausse au depart et vrai a l'arrivé quand on te dis mais fred 2 des 3 fichier qu'on t'a envoyé sont des vrai, je v m'arreter la mais j'ai bien encore 2 -3 exemple qui me prouve que je ne peux pas apporter le moindre credit a ta parole.
Pour ma part je fait comme SK et kakrik j'achete au 4 coin du monde j'economise sur les prix par rapport aux prix français je suis toujours livré rapidement et je ne m'en porte pas plus mal au contraire.
A+
Ps:
Je sait tres bien qu'elle sera ta reponse, donc a moins que tu foute une preuve ecrite de la reclamation a la poste et la reponse qui va avec (si pas de reponse montre la demande de saisine du mediateur de la poste et le depot de plainte si tjs pas de reponse du mediateur pasque la les delais, ils sont tous ecoulé), sans ça pour moi ta parole restera incredible sur le pb de ce colis.
Je demande qu'a me tromper mais je pense que j'ai belle et bien raison en disant que tu est dans l'incapacité de fournir un seul de ces 3 documents.
Donc te fatigue mm po a me faire une reponse personnellement je n'ai rien a cirer de ta N ieme excuse en bois, t'aurais pas relancé sur se colis je n'aurais mm pas poster a ce sujet car j'ai un peu autre chose a foutre que de me prendre la tete sur les forum, mon opinion sur toi est faite depuis un moment apres chacun se fera la sienne, mais maintenant que ça revien en public arrete de sortir des excuse toutes plus bancales les unes que les autres et met des preuves en public...
Et a tout ceux qui n'ont jamais eu de pb j'espere que ça durera et qu'il ne connaitrons pas la mm situation que nous, mais si un jour ils en se retrouve dans la mm situation ils ne pourron pas dire ne pas avoir été prevenu de ta reactivité face a ce genre de conflit avec la poste.
PS 2 : dsl d'avoir été long
|
|
 |
|
  |
 |
nounours
1200s
|
Posté le:
Vendredi 28 Juillet 2006 10:34 |
  |
salut a tous je confirme ce que dit tof et je pense que tonio aussi mais je tiens a dire a fred de se rapeller de ce samedi la que quand j etais a la poste j etais en comuniquation avec lui et j ai recus le colis et je les rapeller immediatement je lui et meme passe le reseveur alors ? mais ne te fait pas de souci fred tu croit que j ai oublier mais non j ai fait demander les relever de tel de ma societe pour ce jours la il y a tous inscrit l heure d appelle et le temps qu on na passer ensemble mais comme dit tof j attend jusqu a septembre que ton conseille revient pardon tonio mais moi j ai toujours pas oublie je suis toujours ca sa mais du temps mais je suis a aussi fred n oublie pas que tu a envoyer le colis sur le nom de ma societe et je tiens a dire que je paye un bureau d avocat a l annee qui on le dossier en main avec les relever tel et le courrir que tu ma demande de t envoyer ah tu ma fait bien rire pour te bougies en quoi tu dit lol et sur ta facture tu indique le prix de 25 euro si tu les fait donc a se prix la je tand prens 10 boite mais la je viens les cherche
|
|
 |
|
  |
 |
fredhhk
1200s
|
Posté le:
Vendredi 28 Juillet 2006 16:03 |
  |
PPPffff c est reparti
Comme je l ai dit tof j ai fait les reclamations a la poste de mon coté ( le receveur te le confirmera tiens je te donne son tel 03 87 95 18 25 poste de woustviller le responsable s a ppelle Mr LANG !! et d ailleurs FAB la appellé à plusieurs repris alors dit pas que j ai pas fais de plainte de mon coté !!!!!!!)
mais au depart ( je sais pas si il y a un menbre du forum qui est facteur ?) il fallait refusé le colis si il etait abimé ou emettre une reserve. au moins .
Quand Fab ma appellé j ai dit de le refusé directement et de le rendre au facteur si il est abimé qu est ce que tu veux que je te dise de + !!!!!!!! le colis est belle est bien assuré regarde sur l etiquette tu verras ( pour les bougies j m excuse c etait bien des F6DTC désolé maius bon c est vrai que ça date deja de decembre cette histoire et j ai confendu encore désolé mais ça change rien au prob !!)
pas de prob Fab vois avec ton avocat moi j ai fais ce que je pouvais de mien je peu rien faire de +. Si t avais refusé le colis ça serai deja fini
|
|
 |
|
  |
 |
stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

|
Posté le:
Vendredi 28 Juillet 2006 16:17 |
 |
Je pense que tout est dis, maintenant on ne vas pas épiloguer pour encore déballer les petits problèmes persos entre clients et vendeur. . .
Le reste faites le par MP
PS: et je vous rappel que le titre était "commande EDS"
|
_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
 |
|
  |
 |
|