BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vxr.man
1300s

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://stores.ebay.fr/cartuningtools07
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour faire des reprogs sois meme?
Tres interressant....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
vxr.man
1300s

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, mais en fait j'aurai aimé un avis sur ce matos pas cher si il doit étre fiable si oui je le commande, de toute façon jecommande un avc-r en plus
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

le matos marchera sans problème, aprés faut avoir les bonnes gestions pour reprog

vxr.man
1300s

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci , je le commande avec l'avc-r et mes injecteurs
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je croyais que tu avais opté pour une reprog EDS????

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Je croyais que tu avais opté pour une reprog EDS????

Mais arrête de l'embêter !!!! Laughing Laughing

vertot16
carton jaune

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
Shot with DSC-W1 at 2007-07-16 Image
Shot with Image
Shot with DSC-W1 at 2007-07-16DSC-W1&make=SONY]DSC-W1[/URL] at 2007-07-16s salut voila un echantillon du programateur que je vend il y a les cd avec les fichiers origines puis craquer au total 30000 toutes marques vehicules
Signaler un abus
yan
1800i

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc si on a ce matos on plus besoin de passer par EDS ou autres preparateurs???
Car on peut tout regler dans le boitier,pour faire du sur mesure?
Ou ca sert juste à mettre un soft dans nos calculateurs qui existent deja?Parmis les 30000 softs prevues?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai, seulement faut pas que sa plante pendant le transfert ou que ta gestion plante, aprés tu fais comment? aucune garantie ni rien...

yan
1800i

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est clair...Mais si quelqu'un à deja fait ca sur un Z20LET ou autres?.....
C'est donc faisable????
Si Vertot16 vend ce truc,c'est qu'il s'en est servi???
Signaler un abus
neyman
1800i

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 02:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par curiosité, ça marche comment ?

Faut il rentrer chaque valeur pour chaque régime prédéfini et chaque caractéristique, comme avec un logiciel Inca par exemple ?
Signaler un abus
guileman
1600i

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 03:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben oui , on est pas tous des dieux de l'informatique.
Signaler un abus
vertot16
carton jaune

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas obliger de renter chaque valeur , dans le programme on peut.m deja des programmes predefini qu il sont dans les cracs .je vous explique il un cd d installation pour maitre en place le programme un cd avec les cracs de toutes categories et toutes les marques de constructeur donc 30.000 fichiers , il y a un avantage c de pouvoir reprogrammer une gestion d origine qui les puces on u un soucis ,et refaire ca carto graphi .le 3 eme cd il faut un cordon obd 2 que l on reli du pc a la voiture dans ce cd , on peut diagnostiquer une panne baisser les compteurs et meme intervenir sur le calculo . je le vend mon pc c pas une bombe c une merde le programme et en anglais en plus ca casse les couilles , alors voila pourquoi je le vend ,m j ai reussi quand meme avoir un peu les programmes et tous ce qui est proposer comme possibiliter , pour moi c top m il faut etre un bon du pc voila ci plus de renseignement ne pas hesiter
Signaler un abus
vertot16
carton jaune

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila ci quelqu un est interesser je le fait echange contre un faisceau nology et 4 injecteur 440 ou autre merci.
Signaler un abus
vxr.man
1300s

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc je vais pouvoir toucher a la carto de mon z20let, c'est chouette ça lol Laughing
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

vxr.man a écrit:
donc je vais pouvoir toucher a la carto de mon z20let, c'est chouette ça lol Laughing

Attention aux apprentis sorciers ... un moteur se casse plus rapidement qu'on ne le pensse !!!!

vertot16
carton jaune

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

c sur faut pas faire le sagoin il faut le faire serieusement , on optimise pas un moteur comme ca
Signaler un abus
vxr.man
1300s

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui SK i know c'est pourquoi je viens a cette question..où puis-je trouver des informations sur comment reprogrammer un boitier...pour apprendre..parce que sur le tas ça craint lol
Signaler un abus
vertot16
carton jaune

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben voila avec le programmateur que j ai, la puce ou les puces , tu envoie dessus le programmateur. les programmes il sont deja preprogrammer et ensuite tu peut toi aussi les faires et tu copier des eds originales , enfetes plus facile d expliquer au tel que sur un clavier voila
Very Happy
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent