Auteur |
Message |
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Vendredi 13 Juillet 2007 06:25 |
  |
salut a tous est ce que c'est possible de prendre que 0.4 bar en boost et 0.2 bar en stab avec une reprog.
bah apparement oui avec ctf racing de champagne sur oise . ce sont vraiment des blaireau de premieres car c'est ce qu j'ai en pression apres la reprog mais la chose que je trouve bizarre c'est que je marche comme si j'etait d'origine pas etalées pareille mais c'est du kif kif.
je me pose des questions sur le fait que je marche quand meme un peu et que pourtant j'ai moins de pressions.
j'ai l'impression d'avoir une meilleur appuyée alors que j'ai perdu 0.350 gr a l'oveer boost.
est ce que ces pressions la ne sont pas celle du mode degradé meme si j'ai pas mon voyant d'allumé car ce blaireau de preparateur aurait peut etre pu me cacher le voyant en me faisant la reprog pour qu'il ne s'allume plus mais que ca l'empeche pas d'y aller en mode degradé.
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Vendredi 13 Juillet 2007 06:35 |
  |
Je croyais que tu devais remettre le programme d'origine???
|
 |
|
  |
 |
remix-OPC
20NE

|
Posté le:
Vendredi 13 Juillet 2007 06:38 |
  |
oui je pense que je vais le faire aujourd'hui car la c'st une reprog vraiment pitoyable un conseil a tous les opelistes de ce forum ne pas aller a ctf racing anciennement algorythe a champagne su oise c'est vraiment des quiches
|
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Vendredi 13 Juillet 2007 08:06 |
  |
Mais tu as combien en pression actuellement?
Et avant la reprog?
|
|
 |
|
    |
 |
remix-OPC
20NE

|
Posté le:
Samedi 14 Juillet 2007 10:02 |
  |
alors actuellement j'ai 0.3bar en stab et 0.4bar en boost alors que avant la reprog j'avais 0.550 bar en stab et 0.750 bar en boost
c'est quand meme bizarre cette histoire
|
 |
|
    |
 |
yan
1800i

|
Posté le:
Samedi 14 Juillet 2007 15:19 |
  |
C'est clair que là tu as pas de pression pratiquement...
Faut voir si c'est pas en mode safe ou si t'as pas de voyant moteur allumé?
Ou alors un probleme de debitmetre d'air,mais le defaut de debitmetre parfois ne fait allumer le voyant moteur.
Ou une fuite d'air sur une de tes durites,mais tu entendrais un bruit d'air..
|
|
 |
|
    |
 |
Pierre91ag
1300s
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
|
Posté le:
Samedi 14 Juillet 2007 21:12 |
  |
REMIX g la meme reprog que toi et moi aussi ca ne va pas..
Pourtant lorsqu'il m'a remis la dernière version ca marché nikel pis quelques jours après plus de peche comme si j'étais en mode dégradé sauf que le voyant ne s'allume pas.. Moi ma pression monte de tps en tps à 1bar mais je sens que j'ai les perfs d'origine car mon pote a une audi TT 180cv et d'origine c kazi les meme perfs et la avec la reprog meme si g 1bar bah g pa plus de reprise
Alors je comprend plus riens..
Car Sylvain et Christophe ont la meme reprog que nous et aux dernières nouvelles ca marche très fort pour eux.. Ils ont 1,5bar en boost environ et 1,2 en stab alors que moi meme le 1er jour je dépassais pas 1,1 en boost max..
La faut m'expliquer et je ne sais pas quoi faire
|
|
 |
|
    |
 |
christophe
1300s

Voiture: astra bertone Z20LET
|
Posté le:
Samedi 14 Juillet 2007 23:58 |
  |
franchement je n'est aucun probleme , toujours 1.5 boost et 1.0b stable aucun accoups nickel , ma voiture a deja 107 000 km avec un ralenti nickel je ne vois pas d'ou peut venir votre probleme
|
|
 |
|
   |
 |
yan
1800i

|
Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 03:53 |
  |
Changez de preparateur....
Non mais serieux prenez quelqu'un de specifique à la marque,qui fait que du Opel , Vauxhall ou Holden..
|
|
 |
|
    |
 |
Pierre91ag
1300s
|
Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 10:06 |
  |
Si Christophe n'a aucun soucis c'est que ce n'est pas la reprog alors..
Une durite de percée ou autres peut-être, il faut voir..
Jvais regardé ce weekend si je vois qqchose..
Christophe il faudrait qu'on se voit un weekend j'ai hate de voir comment marche la tienne
1,5 en bosst ca doit envoyé quand meme
|
|
 |
|
    |
 |
remix-OPC
20NE

|
Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 11:31 |
  |
tu sais pierre si sur nos voitures cela ne marche pas c'est normal c'est danel qui fait que de la merde genre moi je suis sur en me la réinjectant il doit pas faire ce qu'il faut d'ou nos soucis.
tu sais avant tu avait l'astra opc de sylopc qui marchait et nous trois on ne marchait pas alors apres il a trouver pour faire fonctionner la bertonne de christophe alors peut etre la prochaine il arrivera a faire quelque chose pour ta bertonne et la fois d'apres pour mon opc
tu sait tu ma envoyé un mp pour me dire d'aller chez daniel avec toi mais je crois pour lui que c'est mieux que j'y aille pas car si j'y vais il ressort avec une tete au carré
|
 |
|
    |
 |
Pierre91ag
1300s
|
Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 11:55 |
  |
Daniel a acheté une carto à un préparateur donc elle doit marchait..
Moi g des soucis car déja g mon radiateur qui fuit un peu et je dois changer mon joint de cache culbuteur..
Je vais déja changer ces 2 choses là et on verra après..
Car daniel m'as mis la dernière carto ya 2-3 semaines environ et ca marchais nikel
C kan la dernière fois que tu ais allé le voire pour qu'il t'injecte la carto? Avant qu'il ai recu la dernière ou après?
|
|
 |
|
    |
 |
remix-OPC
20NE

|
Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 12:00 |
  |
il ma mit sa derniere version et moi en ce qui concerne fuite et tout j'ai aucun probleme donc cela provient bien de sa carto.
c'est pas ton joint de cash culbu qui va te faire perdre de la pression
|
 |
|
    |
 |
Pierre91ag
1300s
|
Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 12:32 |
  |
est ce que lorsqu'il t'as mis la dernière carto tu marchais bien ou pas?
Tu prenais combien en boost et stab?
|
|
 |
|
    |
 |
remix-OPC
20NE

|
Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 12:57 |
  |
quand il me la mise je ne savais pas car je n'est pas de mano mais apres en rentrant chez moi j'en ai mis un et les pressions que j'ai sortis sont celle dite ci dessus au debut du post
|
 |
|
    |
 |
Pierre91ag
1300s
|
Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 19:31 |
  |
niveau perf tu as moins qu'à l'origine, pareil ou un pe plus?
Moi depuis 1 semaine g les perfs d'origine alors que je n'ai aucun voyant d'allumé et g la pression d'origine..
Ce que je ne comprend pas c'est que meme en faisant un reset avec la batterie g les perf d'origine alors que normalement ca devrait marché nikel..
|
|
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 16 Juillet 2007 00:27 |
  |
Pierre91ag a écrit: | Daniel a acheté une carto à un préparateur donc elle doit marchait..
Moi g des soucis car déja g mon radiateur qui fuit un peu et je dois changer mon joint de cache culbuteur..
Car daniel m'as mis la dernière carto ya 2-3 semaines environ et ca marchais nikel
C kan la dernière fois que tu ais allé le voire pour qu'il t'injecte la carto? Avant qu'il ai recu la dernière ou après?
 |
il a rien acheté du tout, c'est du pipo, nous ils nous a dis une autre version... il fait méme pas les gestion lui méme, il sait pas a combien sa souffle rien du tout! basta, a éviter.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Pierre91ag
1300s
|
Posté le:
Lundi 16 Juillet 2007 11:50 |
  |
Figo77 a écrit: | Pierre91ag a écrit: | Daniel a acheté une carto à un préparateur donc elle doit marchait..
 |
il a rien acheté du tout, c'est du pipo, nous ils nous a dis une autre version... il fait méme pas les gestion lui méme, il sait pas a combien sa souffle rien du tout! basta, a éviter. |
Figo chavé pas ktu connaissait daniel
Il t'as dit koi?
|
|
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 16 Juillet 2007 12:00 |
  |
bah justement rien, puiskil sort tjs des version diffèrente, savait pas a combien soufflait la pression, si c étai une phase 1 ou 2 eds et j'en passe..
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Pierre91ag
1300s
|
Posté le:
Lundi 16 Juillet 2007 13:46 |
  |
est-ce que mon pb de pression ne serait pas du à ma fuite de radiateur et à mon joint de cache culbuteur HS ?
Car ya 3 semaines lorsqu'il m'a mis la dernière carto ca marchais nikel..
G commandé les 2 pièces j'espère les recevoir cette semaine
|
|
 |
|
    |
 |
|