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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 17:07 |
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En y regardant au hasard, je vois que ma courroie de distirbution me parait un peu détendu est ce normal ?
Alors que je ne l'es jamais touché et qu'auparavant elle roulait très bien .....
Merci d'avance
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 17:15 |
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Ya combien de temps qu'elle a été faite?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 18:14 |
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De quel modèle de distrib s'agit il? (2 ou 3 galets)
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 21:55 |
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Pour le temps je me renseigne, mais elle n'a pas trop de kilomètres....
Pour le modèle comment je peux me reperer facilement pour te dire les galets tendeurs ?
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 22:27 |
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Jawad78 a écrit: | Pour le temps je me renseigne, mais elle n'a pas trop de kilomètres....
Pour le modèle comment je peux me reperer facilement pour te dire les galets tendeurs ? |
le nombre de galets 2 ou 3.et ton cache distib, a savoir si tu depose tes aac pour demonter la pompe a eau.
pour la tendre faut avancer les aac de 7 dents par rapport a leur trait de repere,et de la tu verifie ta tension.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 14:03 |
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La distrib date de 2006 donc récente
Et apparement 3 galets
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 14:50 |
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Non çà c'est le 1er modèle modèle à 2 galets.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 14:53 |
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isma_8 a écrit: | Non çà c'est le 1er modèle modèle à 2 galets. |
Ok les 2 galets "lisses"
Et pour mon problème de courroie qui parait detendu je reprend
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 16:49 |
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vinz T16 a écrit: | pour la tendre faut avancer les aac de 7 dents par rapport a leur trait de repere,et de la tu verifie ta tension.  |
Pour bien faire il faut le ressort et l'outil Opel, perso je fais levier avec un gros tournevis.
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 21:52 |
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isma_8 a écrit: | vinz T16 a écrit: | pour la tendre faut avancer les aac de 7 dents par rapport a leur trait de repere,et de la tu verifie ta tension.  |
Pour bien faire il faut le ressort et l'outil Opel, perso je fais levier avec un gros tournevis. |
+2 pareil moi a la pince multi prise
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