BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dohc93
Invité

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai acheter sur le net une prise d'air pour capot, elle est en fibre de verre apretée en gris.
Image
Le souci c'est qu'elle est plate et mon capot (corsa B) bombés, je me demandais si il était possible de la chauffer au décapeur thermique afin de la bomber à son tour?
Est ce qu'il y a d'autre manière pour y parvenir?
merci de vos conseils!
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au décapeur çà n'ira pas, il faut découper pour la plier et refibrer par dessus.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme le dis isma, découpe, et refibre...

Sinon pour info, fibre sur métal, il parrait que c'est jamais terrible dans le temps...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
angels jo
20XE

Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa dépen comment est fait le travail ! comme tout faut etre honnete avec le temps la fibre arrive toujours a craquer un ptit peu ! moi mon capot ne bouge pas pour le moment je laisse la fibre travaillé et ensuite j'attaque !!

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
was-is-GAZ
1200s

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 10:24 Revenir en haut de page

ca tient toujours ... faut juste pas faire de la mer**

support nickel et poncé, fibre tressé pour que ca tienne, mat ensuite pour faire de la surface et blinder a la choucroute pour l'epaisseur, et bien entendu mastic pour lisser et mastic de finition pour la finition

ca prend réellement du temps pour faire ca bien, propre et solide ... apres on peu toujours faire de la mer** en quelques heures qui tiendra le temps de passer sur un dos d'ane ...

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent