|
Auteur |
Message |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Lundi 02 Juillet 2007 13:50 |
  |
voila j'ai acheter sur le net une prise d'air pour capot, elle est en fibre de verre apretée en gris.
Le souci c'est qu'elle est plate et mon capot (corsa B) bombés, je me demandais si il était possible de la chauffer au décapeur thermique afin de la bomber à son tour?
Est ce qu'il y a d'autre manière pour y parvenir?
merci de vos conseils!
|
|
 |
|
|
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 02 Juillet 2007 17:35 |
  |
Au décapeur çà n'ira pas, il faut découper pour la plier et refibrer par dessus.
|
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Lundi 02 Juillet 2007 18:31 |
  |
Comme le dis isma, découpe, et refibre...
Sinon pour info, fibre sur métal, il parrait que c'est jamais terrible dans le temps...
|
|
 |
|
   |
 |
angels jo
20XE

Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
|
Posté le:
Lundi 02 Juillet 2007 18:59 |
  |
sa dépen comment est fait le travail ! comme tout faut etre honnete avec le temps la fibre arrive toujours a craquer un ptit peu ! moi mon capot ne bouge pas pour le moment je laisse la fibre travaillé et ensuite j'attaque !!
|
    |
 |
was-is-GAZ
1200s

|
Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 10:24 |
 |
ca tient toujours ... faut juste pas faire de la mer**
support nickel et poncé, fibre tressé pour que ca tienne, mat ensuite pour faire de la surface et blinder a la choucroute pour l'epaisseur, et bien entendu mastic pour lisser et mastic de finition pour la finition
ca prend réellement du temps pour faire ca bien, propre et solide ... apres on peu toujours faire de la mer** en quelques heures qui tiendra le temps de passer sur un dos d'ane ...
|
_________________ roule en Z ... de nouveau
http://mougouaille.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|