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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 17:57 |
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Voila, j'aimerais savoir a combien de pression doit être mon régul en pleine charge? je m'explique, au ralenti il est de 3bar, mais avec 1b5 d'over boost, doit-il monter a 4b5? car moi il dépasse pas les 3b5, même en pleine charge... merci
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 18:03 |
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A quelle pression est tu moteur en marche avec la dépression du regulateur débranchée?
Normalement, s'il regul à 3bar (exemple) et que ton turbo prend 1,5bar, tu dois être à 4,5bar.
Maintenant il faut regarder si le soucis vient de la pompe à essence qui ne débite pas assez ou si c'est le régulateur qui déconne. Perso j'opte pour la 1ère possibilité.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 18:11 |
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Mais depression débranché ou pas, c'est pareil au ralenti, car il y'a un clapet electronique qui s'ouvre que en plein charge il me semble? pour suralimenté le régulateur.
Ma pompe a essence est une walbroo assez récente. Elle a l'air de bien débité (on a testé 3L rempli en moin d'une minute).
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 18:13 |
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Sinon pour le pression moteur en marche j'ai mi 3bar.
La voiture a du mal a démarrer, tourne mal le tps de prendre un peu de régime, elle déconne tjs que se soit avec 500gr ou 1b, bas dans les tours ou haut, c'est trés aléatoire!
En plus de sa, mon turbo ce met a fumée pas mal.. il a pas aimer toute les coupures etc a répétition j'ai l'impression
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neyman
1800i

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 18:18 |
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Si tu as 3bar avec la durite débranchée, tu devrais avoir 4,5bar avec durite branchée et 1,5bar par exemple.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 18:30 |
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Comme j'ai di plus haut, durite débranchée ou pas, j'ai 3B au ralenti. la durite est sous pression ou dépression que papillon ouvert a fond.
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 18:30 |
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Figo77 a écrit: | Mais depression débranché ou pas, c'est pareil au ralenti, car il y'a un clapet electronique qui s'ouvre que en plein charge il me semble? pour suralimenté le régulateur.
Ma pompe a essence est une walbroo assez récente. Elle a l'air de bien débité (on a testé 3L rempli en moin d'une minute). |
Dépression branché au ralenti, la pression d'essence est censé être plus faible de 0,4-0,6bar que la pression de régulation.
Tu n'as pas court circuité l'electrovanne de départ à chaud? c'est la 1ère chose à faire des que tu mets de la pression, elle a tendance a déconné et quand elle déconne tu tourne trop pauvre à pleine charge.
Court circuite l'electrovanne (autrement dit branche directement la dépression de la pipe d'admission au regulateur via le T mais sans passer par l'electrovanne) mais laisse la prise branchée et refais tes mesures de pression d'essence.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 18:35 |
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ok.
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 18:39 |
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Je veux pas te donner de faux espoir mais çà pourrait expliquer tout tes soucis.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 18:41 |
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C'est bien celle-ci que je dois débrancher? débranché elle reste fermée je suppose? donc pas besoin de boucher l'embout qui ressort de la pipe ou se prend la durite de sural régul d'origine?
Shot at 2007-07-08
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 18:45 |
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Non faut pas toucher à la prise électrique, sinon c'est code erreur et mode dégradé.
Je parlais du circuit de dépression.
Du T que tu vois sur ce schéma, il faut aller directement au régulateur et non pas à l'electrovanne
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 19:00 |
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ok et je met un bouchon a l'électrovanne enfin deux bouchons en tout.
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2007 19:19 |
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Non pas besoin.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2007 22:18 |
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J'ai fait la manip, en effet sa fonctionne bien mieux (j'veux dire le régul prend bien mieux la pression en fonction de la sural).
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2007 23:18 |
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Un conseil regarde ta jauge air fuel avant de percer tes pistons car si tu as des fuite dans le circuit tu va y avoir le droit.
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