BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Calibrax a écrit:
j ai commandé un regulateur reglable,je vais me baser sur du 304cc alors.
je vais me renseigner quand meme Wink


ok, tu veux un réglable pour passer sous les 3bar?

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 09:14 Revenir en haut de page

quelqun a des infos sur le débit des injecteurs??
304 ou 346??
je trouve pas grand chose sur google a part des ventes de 346cc et chez opel,ca va se passer comme d ab,tres mal..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com