BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,
j ai un souci avec mon astra t16,elle marche bien et quand je pousse,arriver a 220 en 5EME vers 6000 trs,le pression turbo cafouille et j ai le voyant moteur qui s allume et le code 113 Question
ca me soule trois fois j ai baissè ma pression et reset du calculo,
aider moi svp car la je vois pas
mon electrovane ne fait pas de clac quand je la debranche/rebranche
pas de fuite sur circuit d air turbo
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

arrivée d'essence? ton débit et ta pression son ok?

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j ai ete faire regler a 3BAR5 hier
ca peu jouer sur la pression turbo?
bisard car je peux tirer la 4EME a 7000 et ca le fais pas ,c est vraiment sur le dernier rapport
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ton débit, peut etre ta pas assez d'essence qui arrive.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment je fais?
solution la plus simple stp Exclamation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu fais tourner ta pompe a essence en direct et tu déviesse la durite d'arrivée sur ta rampe d injecteur et voila, tu fais couler dans une bouteille ou un bidon. Tu vois si sa coule bien en continu ou si tu as des trou d'air.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

débitr = pompe... néttoi ta pompe a essence et si tu ve pas etre emmerdé change la par une "gros débit"... Wink

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damphousse a écrit:
débitr = pompe... néttoi ta pompe a essence et si tu ve pas etre emmerdé change la par une "gros débit"... Wink


Si il est en config d'origine avec 3.5bar, une pompe de cali d'origine suffit largement je pense Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Damphousse a écrit:
débitr = pompe... néttoi ta pompe a essence et si tu ve pas etre emmerdé change la par une "gros débit"... Wink


Si il est en config d'origine avec 3.5bar, une pompe de cali d'origine suffit largement je pense Wink


il peut avoir un prob de débit sans que le pompe soit en cause...

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
regarde ton débit, peut etre ta pas assez d'essence qui arrive.


A mon avis c'est pas ça.

si tu n'as pas assez d'essence en fond de 4 a 7000tr/min ben tu fonds des pistons.

Moi je pense plutot a un soucis d'allumage, la bobine qui débite pas assez ou la sonde lambda qui envoye une mauvaise info.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci les gas Wink
je suis en phase 2 ,pression a 1BAR5,dump beilley,ligne inox,echangeur megane dci,3BAR5
voila,
ce qui est bisard c est que j ai pas de souci avant d arriver au moment ou ca deconne en 5EME
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
merci les gas Wink
je suis en phase 2 ,pression a 1BAR5,dump beilley,ligne inox,echangeur megane dci,3BAR5
voila,
ce qui est bisard c est que j ai pas de souci avant d arriver au moment ou ca deconne en 5EME


justement 5 et 6 c'est la ou sa demande le plus d'essence... a l'époque j'avais fondu mon piston en 6 a 275 compteur environ...

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vertot16
carton jaune


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 224
Localisation: sud est

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu encore ta pression trop elevee sur ton rapport final jerome c la ou la pression est le plus elevee par raport au au autre vitesse
Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 17:50 Revenir en haut de page

slt cyril, Wink
ok je vais faire ca et je te tiens au jus
merciiiiiii
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com