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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma voiture a des coupures mais aucun code panne et dés que je roule sans le debitre j ai mon voyant qui s allume ca ces normale mais la voiture tourne trés bien au ralenti et ne fai plus de coupures j ai essayer un autre debimetre la la voiture marche trés bien
et j ai passer le mien a un pote et lui aussi marche trés bien et quand il enleve le debimetre bas lui ca voiture a du mal a demarrer et ne tien pas le ralenti
que ce passe t il ????
MERCI
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton pote a le soucis normale,mais toi oui,ta un autre soucis alors,car sans debimetre c est bien le symptomes de ton pote.

le calculateur,ta pus essayé un autre?
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tomastra
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j avais essayer avant de changer ma sonde PMH et ca deconnait mais depuis non
je vais essayer demain
moi j ai le boitier d origine et lui le ph 3
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu met la ph3 avec le potar a 1 pour avoir 170cv,et tu verras si ya une diff,si tu joue que au ralenti tu seras vite fixé.

ou sonde de temperature d eau?si tu en as une en rab demonte celle de ta voiture tu les mets dans la meme piece les deux a froid et tu prend l ohmetre et tu regarde combien elle sortent,si c est pareil,c est bon si ta une diff,y en a une qui a un malaise. Wink
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info, j tourne trés riche avec mes injecteurs (moin que toi quand méme lol) et débimètre ou pas, sa empéche pas ma voiture de bien tourner... peut etre y'a un lien...

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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tomastra
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
tu met la ph3 avec le potar a 1 pour avoir 170cv,et tu verras si ya une diff,si tu joue que au ralenti tu seras vite fixé.

ou sonde de temperature d eau?si tu en as une en rab demonte celle de ta voiture tu les mets dans la meme piece les deux a froid et tu prend l ohmetre et tu regarde combien elle sortent,si c est pareil,c est bon si ta une diff,y en a une qui a un malaise. Wink


la sonde deja changer mais se qui est bizar ces mon debimetre marche trés bien sur celle de mon pote !!!
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tomastra
20SEH


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Messages: 1646

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Pour info, j tourne trés riche avec mes injecteurs (moin que toi quand méme lol) et débimètre ou pas, sa empéche pas ma voiture de bien tourner... peut etre y'a un lien...


oui je pense que ca vien de la
je vais rouler le debimetre de mon pote et je vais bien voir ...
merci
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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai essayer avec le debimetre de mon pote et en faite sa coupe pareil et lui avec le mien n a pas de problemes
donc je fait changer les injecteurs comme ma dit figo on vera bien
si quelqu un peut m en preté ?? sa serait cool
merci
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tomastra
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MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai essayer des injecteur de c20xe 2.8 avec plus de 4 bar de pression et la voiture coupe encore et mon lambda metre me dit que suis trop pauvre
je n ai plus de coupure quand je remonte mes gros injecteur avec un regulateur 2.5 bar et que je roule sans le debimetre
personne a une idée ???????????????????
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 12:35 Revenir en haut de page

Essaye avec un autre boitier.

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