Auteur |
Message |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 23:00 |
  |
me voila de retour en break avec... un vrai GSI!!!!
Astra gsi break 2.0 16v 150cv 2.8... de 1994 avec 260'000km
-compteur electronique 260
-TC (traction control)
-4 disques
-ABS
-clim
-couleur noir nova
-aucune trace de rouille
un grand coffre et un vrai moteur..
donc me voila de retour en break...
voici son futur equipment:
-poignée phase 2 (en stock)
-feux arrière noir (commandé)
-cuir noir chauffant (reservé)
-PC avant de gsi (en stock)
-PC arrière lissé (en stock)
-calandre rieger (en stock)
-pot sebring (en stock)
voici une rea a 80%identique avec mon futur projet, pas de biton pour moi, mais juste le noir nova.. et un lissage en plus au niveau du coffre
Me voila a son bord pour mes premiers 100km... et bin meme a 260'000km ca chie encore!!!
fais peter les watts!!!(le voyant orange allmé c'est l'antipatinage que j'ai deconnecté)
petite pointe de vitesse a 230km/h sans soucis, juste que vu qu'il est d'origine c'etait vraiment bateau
les points a changer dès demain!!!
le pommeau de vitesse...
la chose faite deja ce soir...
( ce n'est pas de la crasse sur le cache mais de la cire de protection..)
avant:
après: on voit pas grand chose mais c'est tout propre, demain je vous ferais de meilleur photo
fraichement sorti du carwash...
demain plus de photos et plus de details...
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Dernière édition par niko1242 le Jeudi 14 Juin 2012 21:47; édité 4 fois |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 23:09 |
  |
L'idée d'un beau break preparé soft ca me plait beaucoup
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 00:06 |
  |
Et hop!
Une de plus
Elle a l'air super belle
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 00:35 |
  |
enfin !!!!
vivement les GD's 2008 si tu viens avec !
content pour toi
|
|
 |
|
  |
 |
skalibra
20NE

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 01:14 |
  |
ah un break gsi c'est la 1ère.
je sens que celui là tu va le garder quelques temps
ya moyen de faire un beau german dessus !!
bon courage à toi
|
|
 |
|
  |
 |
Djiii 16V
1200s

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Hannut (Belgique)
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 05:44 |
  |
Joli ton break!!!
Beau projet...
|
_________________ Opel pour toujours...!!! |
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 06:10 |
  |
trés joli niko
et fait nous encore rever
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 08:20 |
  |
J’attend la suite avec impatience
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 11:41 |
  |
Il est deja beau ce break et apres tes modifs il va vraiment etre magnifique. Bon courage et vivement les prochaines photos.
|
|
 |
|
    |
 |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 12:47 |
  |
Merci a tous pour vos encouragements,
modif de ce matin:
-immatriculation
-changement du pommeau de vitesse
les photos arrivent très vite
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
|
   |
 |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 15:06 |
  |
1205kg...
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 16:05 |
  |
chris-gsi a écrit: | Ah ouais y'a quand même env. 200 kg de plus que la hayon! |
j'pense pas qu'une astra gsi fasse seulement 1000KG...
Belle acquisition.. enfin, elle ne sera que plus belle une fois que tu t'en sera occupé, c'est certain!
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
|
   |
 |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 18:32 |
  |
et voila, c'est reparti pour un tour... (de GSi)
|
_________________
 |
 |
|
     |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 18:53 |
  |
Bien le break gsi, inedit ici non? Je suppose que tu vas encore nous pondre quelque chose de bien
|
|
 |
|
   |
 |
Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 19:02 |
  |
bof encore un........
je me réjouis de voir le résultat
|
|
 |
|
   |
 |
angels jo
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 20:08 |
  |
petit HS :c'est quoi la différence entre le spoignées de phases 1 et 2 ?
|
_________________
http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP.. |
 |
|
    |
 |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 23:03 |
  |
phase 1 sont carrés phase 2 sont ronde et bombées.
News quelques photos d'aujourd'hui
un pommeau type origine mais avec levier cours provenant d'une Tigra A de 1997
le coeur de la bête pas encore tout propre
c'est marqué dessus
Petite vue 3/4 avant.
Ahh ces trois lettres.
une garde au sol a corriger au plus vite!
Suite des choses qui vont changer bientot..
L'intérieur deparayé
Une petite option a rajouté (merci Omega)
ca remplaceras cela..
et dernier travail de ce soir, un changement de commodo defectueux
A bientot pour la suite.
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
|