|
Auteur |
Message |
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Voiture: en nike pour l'instant...
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 06:38 |
  |
Reprise du message précédent :
Au lieu de pourir mon post mr niko propose moi une soluce car moi jamais je naie pourri les tiens tu suis. jai passe le week end a verifier les masses sur la rampe, a reverifier encore dc ma question ya til une masse sur la culasse jaimerais que vous regardiez pr moi provoquez la panne pr voir, je sais pas une soluce
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 07:03 |
  |
MALADALABARRE a écrit: | Au lieu de pourir mon post mr niko propose moi une soluce car moi jamais je naie pourri les tiens tu suis. jai passe le week end a verifier les masses sur la rampe, a reverifier encore dc ma question ya til une masse sur la culasse jaimerais que vous regardiez pr moi provoquez la panne pr voir, je sais pas une soluce |
C'est si compliqué que çà d'utiliser un multimètre pour verrifier toutes les masses de la rampe d'injection du calculateur et du relais d'injection?
A vue de nez tu ne l'as pas fait, commence par suivre réellement les conseils qui te sont donné et apres on discutera.
|
 |
|
  |
 |
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 07:41 |
  |
toute les solutions sont devant ton nez!!!
tu as demonté et remonté ca marche plus, et bin cherche ou tu as fais une erreur redemonte et recommence, controle tes masses car ton boitier est pas alimenté donc pour moi, c'est un +15 qui te manque!!!
tu comprends mieux
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 19:43 |
  |
Tu rigoles? jai meme fais venir un electricien il a ts reverifier il a dit ke les masses etait ok il ma plus orienter vers le calculo vous en pensez quo je vais lessayer sur une autre voiture. la puce que jai mis peut elle etre responsable?
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 19:49 |
  |
je t'avais dis que ton calculo était pas loin de lacher déjà
moi la puce je l'ai dans le mien depuis 1 an déjà et pas un seul soucis
|
|
 |
|
   |
 |
kadett power
1200s

|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 20:05 |
  |
pour la masse j'avais tout simplementoublie de la remettre
pour les 2 autre fils, ils avait ete coupé par l'ancien proprio, et je les ai inverser en les remontant (quasi la meme couleur) , c'est quand j'ai vu que les voyant "bugger" que j'ai verifier
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 20:55 |
 |
Jai teste le boitier sur une autre kadett resultat c le boitier qui est mort. je vais lancienne puce pour voir. Donc ca servait a rien de vous exciter sur moi les gars javais ts verifier mais bon god bless
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|