BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
skalibra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ça y est, 3mois de bonheur avec ma gsi et peut etre que je roulerai plus avec. j'ai eu un accident avec cette satané pluie et à mon avis ya de la réparation à faire !!
Mad Crying or Very sad Crying or Very sad , j'ai la haine !!
je vous exlique : je devais faire ma vidange et commencer à installer ma sono, donc je par tout content prendre ma voiture, et puis je vais faire un tour avec, chauffer l'huile pour ma vidange. et puis arrive un virage ( que je connait très bien ) à 90° et route avec plein de trou. et la j'ai dérappé, continué tout droit et je me suis pris le trottoir au niveau de la roue avant droite. heureusement que j'ai eu le reflexe de freinner assez tot et que j'ai des bons freins mine de rien car sinon j'aurais percuté un gros poteau qui aura bouzillé tout mon avant, moteur, ...
voila je me remet de mes émotions, le moteur au ralenti, meme pas callé, et puis je redémarre vu que tout le monde pouvais me rentré dedans à la sortie du virage. et impossible de faire plus de 2 mètres!! je sors et je vais voir les dégats.
roue plié vers l'intérieur jantes foutu et pneu pareil. l'arrière de la roue collé au passage de roue et du coup pouvait plus tourner.
une belle aile étiré, la portière passager qui ne souvre plus, le capot décalé vers la droite et impossible de l'ouvrir, calandre et pare choc avant décalé . bref pas la joie. et puis je me penche en dessous, et là : essieu plié en 2 Confused .

du coup j'ai appellé la dépaneuse, il arrive 30 min après et puis la il me dit ha en plus c'est une gsi !! et ouai j'ai tout gagné, et il me dit qu'il a la meme chez lui. là je le crois pas, et puis il me raconte son histoire, ... bref super sympa le gars. il ma dis que dans la région il y en a pas plus de 3 max. et que ça vaut le coup d'etre réparé vu la rareté malgrès les frais qu'il estime environ à 2500 euros .
voila j'ai fait des tofs avec mon jetable et je vous montrerai ça. en attendait la voiture attend demain d'aller au garage et moi d'aller à mon assurance.

j'ai les boules !!! mon reve qui tombe en miette !
Twisted Evil Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mayedine
1600i

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je t'ai laissé un post sur FA ca fout les nerfs serieux ce qui t'est arrivé! poste une annonce de recherche ici pour les pieces dont tu as besoin parce que franchement 2500€ de frais a ce prix la t'en as des comme neuve....
mp Arrow

skalibra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci maye, bah j'attend de voir si le marbre s'impose ou pas. dans ce cas, je crois que je dirait au revoir à ma belle gsi car vu le prix des réparations !!
par contre est ce que dans ce cas, on a la possibilité de récuprere des pièces avant qu'elle parte à la casse?
vraiment domage que je n'ai pas de garage pour la réparer tranquillement Crying or Very sad
demain je vais voir monassurance, on va rigoler Confused
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'espère que n'as fait que plié le trai avant et pas le longeron Confused Confused

dégouté pour toi
Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
skalibra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah le garagiste me le dira demain. à 1ère vue, bras de suspension plié et le reste c'est de la carrosserie.
maintenant peut etre d'autres dégats.
et vu que je pouvait plus rouler, obligé d'appeller mon assurance pour qu'il m'envoie une dépanneuse et direction garage demain.

je suis dég Crying or Very sad Crying or Very sad
Signaler un abus
skalibra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah aussi à ce qu'il parait le berceau moteur aurai pris un coup.
dans ce cas, j'imagine meme pas le prix de la réparations.
tout ça pour un petit 30, 40km/h Confused
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya pas de berceau sur corsa
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
skalibra
20NE

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila les tofs

Dernière édition par skalibra le Lundi 25 Juin 2007 23:51; édité 1 fois
Signaler un abus
skalibra
20NE

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
Image

voila la solution pour étirer vos ailes Very Happy
Image
Image

et ce qui me fait le plus peur :

Image

le capot . voila pourquoi impossible de l'ouvrir
Image

voila le bras plié Confused ( désolé j'ai que celle là )
Image

et le petit souvenir Wink
Image
Signaler un abus
skalibra
20NE

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors grave docteur ???
maye pense que c'est la rotule qui a cassé, le bras tordu et du coup toute la carrosserie à décalé. parc equ'a 40 km/h gd max, on voit pas autre chose Confused
maintenant faut esperer qu'il n'y ai pas trop de pièces a changer et aussi pas de marbre Evil or Very Mad
j'attend le devis du garagiste. si c'est raisonnable je fait faire, sinon
je choppe un garage, je la rappatrie et hop je répare tout ça.
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 00:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu l'a declaré a l'assurance ou pas ?

Moi avec la kadett j'avais 3 solutions:
- la casse + un cheque de sa valeur
- un cheque de sa valeur + la voiture mais CG barré (dc pr pieces)
- reparation (toi ou garage) + cheque de sa valeur (avec contre visite de l'expert)

Dans ce dernier cas j'en avais pour 1700€ et un cheque de 1100€ dc fallait que je sorte 600 de ma poche.
et en degat:
Jambe de force, cardan et surement BV, marbre, aile + PC à changer.

Mon seul regret etait de ne pas avoir la place pour la garder et la refaire Sad
Signaler un abus
skalibra
20NE

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 00:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oaui quand meme. ch'avai pas que t'avi eu une kadett toi Shocked

non j'ai rien déclaré à l'assurance et je compte pas le faire vu que je suis au tier et que j'ai fait ça tout seul sans autres dégat que ma caisse.

je tien à préciser que je roulait à 30, 40 grand max Twisted Evil
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 06:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai pas eu longtemps juste quelques mois (4mois environs)
on m'a reculé dessus d'apparence j'avais que le PC de cassé et 200m plus loin le triangle c'est barré dc ca abimé tout le reste vu que je roulais. Evil or Very Mad Confused

Bon courage dans ton cas Wink
Signaler un abus
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 07:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton longeron a pris a coup sur, tout l'avant de ta voiture a vrillé...

ca sent pas bon du tout

Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
ton longeron a pris a coup sur, tout l'avant de ta voiture a vrillé...

ca sent pas bon du tout

+1 c'est la merde, le chassis à pris sévère
Signaler un abus
skalibra
20NE

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ouai, ça va me couter bonbon Confused
vraiment trop con comme accident.
moralité de l'histoire, vaut mieux claquer ses sous direct des des bons pneus et un bon chassis que des pièces esthétiques Evil or Very Mad . ça me servira de leçon .
Signaler un abus
mayedine
1600i

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi tes pneus, etaient morts? comme j'ai deja posté sur FA, ton bas de caisse m'a lair tres suspect car bien tordu, regarde par la t'auras ta reponse quant a l'etat de la caisse.

skalibra
20NE

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes pneus étaient encore asse bon : 15 000 km
et mon longeron est en bon état je crois. c'est juste le bas de caisse qui a viré du clips .
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

mayedine a écrit:
ton bas de caisse m'a lair tres suspect car bien tordu, regarde par la t'auras ta reponse quant a l'etat de la caisse.

regarde aussi le toit.
Signaler un abus
mini-apache
1300s

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

aie aie aie elle a l'air d'avoir mechament morflé Crying or Very sad
dsl pour toi, j'espere qu'il m'arrivera pas ce genre de chose sinon je peterai un cable

mayedine
1600i

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

le plus handicapant c'est le manque de place car retrouver une caisse c'est tres facile.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent