BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Valentin
1600i

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'suis allé voir ma futur Calibra tout à l'heure. Ca fait un an que je pensais à un c20ne, bha je tombe sur un c20xe, bref j'suis tout simplement impatient Very Happy

Je garde la Corsa quand même Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra91
20NE

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** , y'a des belles routes par vers chez toi Wink

Valentin
1600i

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

rho le kokinou!

Image

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça y est, tu t'ai acheté une calibra 20xe?

tu as des photos exterieur?

Content pour toi Wink

Valentin
1600i

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un peu compliqué comme histoire, les proprio doivent remonter chez eux en Alsace et ils sont obligés de prendre la voiture, puisqu'ils ont que elle. Ensuite ils changeront cet été, dès qu'ils ont la nouvelle auto, nous on monte par avion et on ramene la Cali à Menton. Mais sinon mis à part le prix qui n'est pas fixé, on la prend direct Wink

J'ai promi au vendeur de pas mettre de photos sur le net, vu qu'elle n'est pas encore à moi, j'ai juste mit le moteur, on peut la voir sur le Calibra Club du sud car c'est un forum privé Wink

Valentin
1600i

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite comparaison avec le Z14XE de la Corsa, je l'avais jamais prit en photo.

Image

Image

Et le magnifique cataliseur carrement perché sur le collecteur d'échappement Laughing
Image

Je ne pense pas trouver la force de le laver... Parce que je le ferais pas au jet d'eau. Donc à la lavette ou un truc dans le genre, ça va être long et puis c'est pas une bete de concours alors il peut rester sale encore un moment Laughing

Ah oui et puis toto, j'ai un moteur présentable dans une Corsa, dans les nouvelle (sauf OPC) il sont tellement rikiki qu'on se demande si ya bien 3 cylindres et deux AAC Laughing Pi comme tu le sais bien j'aime bien le p'tit pshit, c'est comme si j'avais un turbo mais ça pshit pas au bon moment Laughing

Valentin
1600i

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yop!!!! Super bonne nouvelle!!!!

J'ai reçu un mail des vendeurs, je prends l'avion avec mon père le 4 Juillet direction Mulhouse, pour rentrer je passerai surement par la Suisse et l'Italie, niko si tu me vois Laughing

Donc on peut dire qu'elle est notre, je vous montre les photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Et le petit spitch que j'avais fait ya un mois sur le forum Calibra-Club du Sud, pour préciser les détails à propos de la voiture.

Citation:
Hou pinaise hou pinaise!!!!!!

Bon restons calme.... lol!

J'arrive avec mon père chez le propriétaire, ce fameux couple d'Alsaciens, le mari n'est plus tout jeune pour ce genre de voiture, c'est pour ça qu'il souhaite s'en séparer. Bref, on déscend au sous sol, la voiture n'a bougé que 3 fois en 6 mois, pour aller chercher de l'eau à la superette du coin lol!

Le moment tant attendu est arrivé, il ouvre la porte du garage, je vois le monstre, le rouge est incroyablement petant pour une voiture de cet age, elle est de 93. Là les précisions que m'avait annoncé mon père vont être chamboulées, comme le type ne s'en sert jamais, la batterie est débranchée, là il ouvre le capot pour la rebrancher, et que vois-je.... Ya pas de c20ne, mais un c20xe. Je regarde à deux fois, dans le noir il se peut que j'ai des allucinations lol! Ben non c'est bien un bon gros C20XE, qui a une bonne tête, pas trop crade. J'peux vous dire que j'oublierai jamais ce moment, mes yeux ont regardé à deux fois ça faisait quand même plus d'un an que je m'étais mit en tête qu'elle avait un 115ch.

Donc il la met en route, moi qui m'attendait au bruit métalique du NE, j'entend un bruit rauque, sourd, bref un ronron du diable totalement envoutant, la ligne est d'origine ^^.
Il la sort pour qu'on puisse faire le tour, regarder les points sensibles etc... Premier point très important, elle n'a pas une seule trace de rouille, pas UNE SEULE! C'est tellement propre qu'on pourrai manger dessus, mais on va éviter de le faire le pense Laughing

Là je sens que cette voiture est un bijoux, je m'installe au volant, tout est d'origine, même l'autoradio. Les sièges ne sont pas usés, à aucun endroit, c'est une voiture non fumeurs, et le comble du comble, pour un model 93, elle a le toit ouvrant en option, l'alarme et le traditionnel ordi de bord. L'interieur est comme neuf.

A l'exterieur c'est un peu autre chose, la peinture est très belle, avec de l'huile de coude on peut facilement retrouver le rouge d'origine, mais le pare choc avant a pris un sale coup en dessous du phare droit (helas on voit pas sur la photo) la peinture est bien griffées et enfoncée, la baguette noires a aussi encaissée. Bon ce coin est abimé, les 3 autres coins sont en assez bon état, les incoutournables creux dans les baguettes noires sont présents, mais à la limite ça se change. Donc pas de rouille comme je l'ai précisé plus haut. Il y a aussi un enfoncement sous la porte passager, je pense l'amener chez le carrossier de toute façon, une fois polishée j'aurai découvert de nombreux pets, je ferai refaire tout ça. Et dérnier point exterieur, il manque un cache bas de caisse à l'arrière côté passager, mais ça aussi ça se trouve.

Elle est immatriculée en 06 avec plaques noires, mais on se tate pour les refaire en blanches (vu qu'on a désormais le droit de mettre du blanc derrière) et elle a aussi les phares jaunes. Là aussi on pense remplacer par des glasses blanches, mais je garderai les jaunes au cas ou, on est puriste ou on l'est pas

Globalement, si j'en touche pour 2500€, 2700€ GRAND MAX, j'aurai fait une affaire en or. Elle est superbe, que demander de mieux, punaise un C20XE j'en reviens toujours pas

Petite rectif, je viens de recevoir le scann de la carte grise par mail, la première mise en circulation a eut lieu en 91, mais le prix est celui de la centrale donc, à suivre...

skalibra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahh ça c'est une bonne nouvelle. une cali rouge, s'est trop beau.
par contre reposte tes photos parce qu' on voit rien Rolling Eyes
Signaler un abus
Valentin
1600i

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Serieux? Les photos fonctionnent pas?

skalibra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 19:29 Revenir en haut de page

ah si c'est bon !!
ouai elle est super jolie. petit chanceux Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent