BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gars. jai deculassé dernierment. depuis plus de voyant moteur pas de courant a la bobine besoin d aide urgent desus jai pression d essence a 3.5 puce eds aac
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Se pourrait il que se soit la pression dhuile qui soit pas assez importante pour que jaie ce probleme
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je penserai à un mauvais calage de la distribution.
A confirmer.

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
je penserai à un mauvais calage de la distribution.
A confirmer.
. non je ne crois pas le voyant moteur aurait allumé et jaurai du courant a la bobine d allumage qui a deja eu ce probleme?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu a pas tout bêtement retire une cosse a un endroit en déculassent Question

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 01:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est simple tu n'as pas remis la masse sur la rampe d'injection ou sur l'alternateur
donc ton relais d'injection n'est pas alimenté et ton calculo ne fonctionnera pas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 07:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mèci boug mwen man ka apren. je viens de comprendre.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou bien tu as oublié de brancher un autre truc.

Toute façon ya pas 10.000 solutions, si ton voyant moteur ne s'allume pas c'est sur ça va jamais démarrer, et c'est du soit à un mauvais branchement, soit a une pièce électronique complètement morte (mais je pense + au branchement vu que tout marchait bien avant).
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon jai verifier tous ce que vous m avez dit lalternateur on a pas retirer la rampe dinjection donc cest pas ca quelquun a une autre idee? ou y a til dautres masses sur la culasse?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
cheval noir
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta pas oublie un plus au niveau de la batterie car il a plusieurs petit fils plus a la batterie a brancher ou alors inverse un plus sur la masse


sinon ca peut etre le capteur pmh c est lui qui informe tout pour l allumage et la pompe a essence

_________________
vends audi rs4 450cv 24000e

corsa vendu Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 01:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci gars parcontre detaille un peu plus l histoire dinversement de poles stp. Et aussi pensez vous reelement que le calage y est pour quelque chose?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas le calage de la distribution qui empeche d'avoir du courant à la bobine.

Si tu as déculassé tu as forcément touché aux masses qui se fixent sur la rampe d'injection, ou alors faut que tu m'explique comment tu as fait.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles de celles fixee sur la droite avec ecrou de 10 ?yen a combien des masses ? jai regarde les plus c est ok. ca me rend dingues ce prob
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'en as aussi sur la gauche.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

OU ?STP
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la rampe d'injecteur tu en a à droite et a gauche.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois pas non cest dun seul coté pour moi 2 fils marron sur un ecrou 10
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand vous deculasser que debranchez vous ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu doit en avoir un autre sur l'ecrou de 10 qui tient la rampe coté alternateur si mes souvenir sont bon
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 03:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est tu sur que sur les kadett il ya la masse cote alternateur sur la rampe dinjection car moi je la vois pas a moins que
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com