BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kenny
20NE

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

edji a écrit:
sur les 4! je me demande bien ce qui c'est passé...... ya une distrib neuve dessus Neutral

je vais quand méme deposé la culasse ce week-end j'trouve ca trop bizar

Le gars a pas remis les soupapes, ou elle sont tres tres mal callé Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais calage de distrib mal fait
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
ouais calage de distrib mal fait

Jimmy me disait que le calage était bon...
Signaler un abus
edji
1200s

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

aprés une casse de distrib tu peux lui coller une nouvelle coirroie et la calé comme un as si ca a taper bas ........ca a taper

a part ca je sais pas dou ca peux venir 0 compression au 4 cylindre c'est incroyable Shocked

j'vais la chercher chez opel ce soir je deposserais la culasse ca week pour voir ca

edji
1200s

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis passé cherche la tigra chez opel donc 1 dents a la distrib 0 compression poulie de vilbrequin neuve?

a part ca tout et ok Laughing ..... Rolling Eyes

vs238268
1800i

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

edji a écrit:
je suis passé cherche la tigra chez opel donc 1 dents a la distrib 0 compression poulie de vilbrequin neuve?

Rien compris, elle marche ou pas alors?

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
edji
1200s

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

vs238268 a écrit:
edji a écrit:

Laughing ouai super bien j'vient de prendre 210 avec ..... Ouin

le calage de la distribution a 1 dent
le 4 cylindre on 0 de compression
et la poulie de vilo et neuve le genre de truc que tu change jamais sauf si ca péte
pour faire plus simple le moteur et hs
dit moi ce que ta pas comprie je t'explique Rolling Eyes

DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 06:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu démonte la culasse ce week end quand même ?

Allé courage ! Wink

vs238268
1800i

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

edji a écrit:
vs238268 a écrit:
edji a écrit:

et la poulie de vilo et neuve le genre de truc que tu change jamais sauf si ca péte

Pas de soucis, je captais pas, il me manquait un verbe dans ta phrase.
Soit ça voulait dire moteur HS, soit que chez opel ils t'avaient recalé la distri et que tout était bon.

Ceci dit, une dent de décalage, ça tourne quand même en principe, c'est pas ça la cause de ton 0 compression.

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

edji a écrit:
vs238268 a écrit:
edji a écrit:

ben ça en ayant des compressions à 0 tu le savais déjà
Signaler un abus
edji
1200s

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair une dent a la distrib ca aide pas mais ca tourne Wink pour le moteur hs a vrais dire je m'en douté pas elle avais sois disent un probléme electrique j'avais un compressiomètre norauto et quand j'ai vue 0 au 4 cylindre je me suis plus dit que l'outils c'etais de la merde qu'autre chose

sois je me suis fais Banana
sois mais j'y croit pas trop il le savais pas mais avec une poulie de vilo neuve et une distrib j'ai des doute quand méme Arrow

bref c'est la vie mais qu'elle perte de temps et d'argent perso quand je vend une bagnol je suis clair au sujet de la panne ou alors je dit que j'en sais rien si c'est le qu'a! mais je mais pas des disquette pour qu'elle parte ............................vraiment degouté sur ce coup la Evil or Very Mad
comme quoi y aller au felling c'est pas toujour une bonne idée Rolling Eyes

dépose de culasse ce week

marS
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas cool pour toi cette histoire Shocked

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

edji a écrit:
c'est clair une dent a la distrib ca aide pas mais ca tourne Wink pour le moteur hs a vrais dire je m'en douté pas elle avais sois disent un probléme electrique j'avais un compressiomètre norauto et quand j'ai vue 0 au 4 cylindre je me suis plus dit que l'outils c'etais de la merde qu'autre chose

sois je me suis fais Banana
sois mais j'y croit pas trop il le savais pas mais avec une poulie de vilo neuve et une distrib j'ai des doute quand méme Arrow

bref c'est la vie mais qu'elle perte de temps et d'argent perso quand je vend une bagnol je suis clair au sujet de la panne ou alors je dit que j'en sais rien si c'est le qu'a! mais je mais pas des disquette pour qu'elle parte ............................vraiment degouté sur ce coup la Evil or Very Mad
comme quoi y aller au felling c'est pas toujour une bonne idée Rolling Eyes

dépose de culasse ce week

Wai enfin jimmy a essayé corps et ame de la faire repartir, il a changé je sait pas combien de piece, et pour le prix que tu la payé je pense que tu peut pas te plaindre, toute facon tu savais qu'elle avait un pb.

Pour la poulie la dessus des que tu veut la démonter pour verifier, le clavetage foire, donc t'es obligé d'en remettre une.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
edji
1200s

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair que pour le prix ya pas à se plaindre mais entre un probléme electrique et un moteur mort excuse moi mais ca casse un peu les couille non?

et comme par azard la distrib et neuve et le moteur a zero compote?

j'sais pas quand tu veud une bagnol méme a se prix faut dire ce qui et ou rien dire du tout t'ai pas d'accord?

et pour le moment c'est moi qui me retrouve avec donc je peux reler un peux non? Laughing

mais ca vas bien ce passer je vais faire de mon mieux et c'est sur elle vas tourner Super

edji
1200s

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment je positive Shocked je m'ettone la Exclamation

c'est la Blitz attitude Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme le dis Kenny, au prix qu'il l'a laché, voilà quoi...

Après ouvre le bloc, et regarde ce qu'il se passe à quel endroit, si y'a 8 soupapes à changer, c'est pas la mort
Signaler un abus
edji
1200s

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c clair Rolling Eyes mais bon je serais fixé ce week end Wink

edji
1200s

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 02:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigra a la benne mais plein de pieces dans la cave Twisted Evil

autre tigra acheter et c'est repartie Wink

Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Comme le dis Kenny, au prix qu'il l'a laché, voilà quoi...

Après ouvre le bloc, et regarde ce qu'il se passe à quel endroit, si y'a 8 soupapes à changer, c'est pas la mort

Je souhaite intervenir car j'avais pas fait attention à ce post étant donné que je suis plus trop souvent sur le forum.

Je ne t'ai pas arnaqué quand le mec me l'a vendu, il m'a dit elle a ratatouillé (par moment) pendant 1 semaine et du jour au lendemain elle n'a pas démarré, je suis allé la chercher, j'ai regardé au niveau du faisceau et y'avait un fil d'injecteur qui était à la masse. Elle n'a pas démarré de suite, j'ai insisté et à un moment quand j'ai voulu que mon voisin regarde, elle a démarré du 1er coup. Alors j'ai voulu changé la distribution car je le fais pratiquement à chaque fois (la voiture de ma femme qui vient d'être voler, je venais de claquer 500€ de pièces dessus dont distrib+pompe à eau).
Sur la tigra, je me suis aperçu qu'il y avait un peu d'huile coté distrib alors j'ai voulu changer tous les joints, ce que j'ai fais y compris celui de vilebrequin mais quand j'ai enlevé la poulie la clavette à casser (d'où la poulie neuve Rolling Eyes ) j'étais vert, j'ai même remplacer celle d'accessoire car l'encoche était abimé. Donc tout coté distribution était neuf meme le galet tendeur pour la courroie d'accessoire. Alors arrête tes conneries en disant que je t'ai entubé, j'aurais pas claqué autant de tunes si le moteur avait été mort, je te le répète, il avait démarré donc pour moi c'était un problème électrique, et comme je n'avais pas le temps d'y regarder et aussi plus l'argent, j'ai laissé tomber.
Pour le fait d'avoir une dent à la distrib, je suis pas débile et je fais des tours moteur avant de mettre un coup de démarreur, ça ne touchait pas, elle aurait démarré mais tourné comme une patate je me serais dit que j'avais décalé un peu la distrib.
Mon erreur dans l'histoire, c'est que étant persuadé que c'était un problème électrique (car encore une fois, elle avait démarré), j'ai pas pris les compressions, mais c'est ce que j'aurais du faire.

ça m'énerve quand je vois que tu veux me faire passer pour un voleur car par rapport à ce que tu l'as payé ça atteint même pas ce que j'ai dépensé et si j'avais voulu te biture, je t'aurai jamais fait la carte grise car je sais pas si tu te souviens quand tu es venu, ça te faisait chié pour les papiers qu'ils soient pas fait, je t'ai répondu fais moi confiance je fais faire la carte grise au nom de ma femme car c'était le sien sur le certificat de vente (mais non je suis un gros con d'arnaqueur et je dépense de l'argent pour te faire une carte grise) que j'ai envoyé avec le carnet de la voiture en recommandé et avec l'assurance à 153€ au cas où ça serait perdu pour en refaire une autre donc frais d'envoi plus cher. Je t'avais même dit tu me tiens au courant dès qu'elle roule.

ça me fout hors de moi de lire des trucs sur ma gueule comme ça Evil or Very Mad

Franchement je suis dég, j'ai eu un souci de chèque refusé avec 2 membres du forum dont 1 qui l'a pas forcément bien pris (je lui en veux pas c'est légitime) mais j'ai pas dit que je m'en foutais et j'ai résolu le problème et ils ont été payé. J'essai au maximum de jamais être en mauvais terme avec des personnes et là si je lis ton post, si je regarde entre les lignes en gros je peux lire que je suis un enculé.

Bon j'arrête là...
Signaler un abus
edji
1200s

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ouai quand méme Shocked

t'ai du genre a te véxé facilement toi!
désolé pour toi si a la base tu a fait un mauvais diag de la panne qu'elle avais et perso l'orsque je suis venue pour l'acheter je t'ai demander si la distrib avais lacher,si il y avais de bonne compression tu ma dit texto: oui j'ai verifier ca avec un pote mecano ou qui a un garage! bref ya de koi avoir les boule non?

j'avais trouver ca bizar et je te conseil oci de trouver ca bizard le jour ou tu vas pour acheter une voiture qui ne demare pas avec la couroie de distrib neuve!

et moi j'y suis carement aller a la confiance je lui et méme pas mis un tour de demareur!!!!!

maintenent je m'en fou et pour le prix que je l'avais payer j'allais pas t'appeler et te faire un caca nerveux surtout que tu a comme tu la dit etais trés reglo pour les papier et j'ai etais super bien acceilli a une heure oci tardive!!

bref a l'heure actuel elle et deja en boite de conserver
et frenchement croit moi si j'aurais pensser que tu m'aurais mis une carotte ce ne ce serais pas passer comme ca!!

j'ai bien vue que tu etais reglo maintenent pour dire vrai tu ne savais pas ce qu'elle avais tu ma juste aiguiller sur une "eventuel" panne electrique

donc j'ai acheter ta tigra en sachant qu'elle etais en panne tout ce que j'ai dit ici c'est que ca me faisait chier qu'elle et cette panne et non que tu mavais arnaqué!

bref aucun probléme pour moi désolé si ta prie ca mal mais il n'y avais pas de second degrès dans ce que j'ai ecrit NonNon

a+ Wink

Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 01:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

la vache tu jettes les voitures quand t'arrives pas à les faire marcher toi? Shocked Shocked

quand on achete une voiture en panne, ya toujours son lot de surprise, sinon ben tu payes le prix fort et t'achete une voiture nickel et t'as pas de soucis

maintenant c'est facile d'accuser mais vu que t'as pas donné de coup de demarreur au moment de l'acheter (ce qui est d'ailleurs hallucinant) c'est impossible de savoir s'il te l'a donné comme ca où si c'est toi qui a fait une connerie derriere

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent