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marS
C20LET

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Posté le:
Jeudi 07 Septembre 2006 15:58 |
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Salut a tous
Super surprise en rentrent a la maison il y a de la graisse plein ma jante je regarde de plus près et la le soufflé de cardan est mort
Donc j’ai trouvé ce topique qui explique le changement de celui-ci
Je peux suivre son explication ou pas car il la fait sur Astra f C14SE
Ou j’ai trouver ça
Ps:je peux roulé quelque km pour aller au taf
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 08 Septembre 2006 03:16 |
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te prend pas la tete tu mets de l'origine et non de l'adaptable et oui tu peux suivre les etapes decrites pour l'astra car le principe est le meme.
pour ce qui est de rouler avec s'il reste de la graisse et que ton cardan ne claque pas encore tu peux rouler encore
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 08 Septembre 2006 13:51 |
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Merci MALCOLM-GSI mais j'ai déjà achète de l'adaptable
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 08 Septembre 2006 14:08 |
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marS a écrit: | Merci MALCOLM-GSI mais j'ai déjà achète de l'adaptable  |
tu nous diras combien de temps ça tiens. J'ai vu une fois un soufflet adaptable lacher après à peine 1500km
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 08 Septembre 2006 14:54 |
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Je confirme de l'adaptable c'est juste bon pour un dépannage.
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marS
C20LET

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Posté le:
Vendredi 08 Septembre 2006 15:31 |
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Ok le prochain sera un Opel
donc je lance le compte a rebours demain 5.4.3.2.1......
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marS
C20LET

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Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 10:03 |
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Voila suite au montage de m... que j’ai effectuer le souffler a tourner
donc au recommence le montage mais avec les pièce Opel
une petite question a leur sujet car j’ai un doute surtout pour le souffler
S’est bien celle pour un C20xe et une F20

Merci
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 12:49 |
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tu vas changer le joint spy de boite aussi
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 13:12 |
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Ui j’ai une petite fuite
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 13:13 |
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dans ce cas la je te conseille de changer les 2 car il te faudra faire le niveau d'huile donc autant tout faire
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marS
C20LET

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Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 13:17 |
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Dommage j’ai juste achète celui qui fuit
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 13:38 |
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tu peux juste le changer celui ci mais changer les 2 c'etait prevoir (anticiper) et donc eviter de re-acheter de l'huile,perdre ton temps a demonter.......
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marS
C20LET

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Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 14:22 |
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C vrai mais comme je le fais avec Franck je ne veux pas abusé de son temps
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marS
C20LET

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Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 12:12 |
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L’adaptable c’est de la m***e
le collier a tenu 1 moi donc le souffler est morte aussi
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 19:13 |
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isma_8 a écrit: | Je confirme de l'adaptable c'est juste bon pour un dépannage. |
  
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 20:22 |
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nyabinghi a écrit: | marS a écrit: | Merci MALCOLM-GSI mais j'ai déjà achète de l'adaptable  |
tu nous diras combien de temps ça tiens. J'ai vu une fois un soufflet adaptable lacher après à peine 1500km |
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 18:47 |
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je' fait remonter ce topic car j'a iun soucis.
je me lance dans le remplacement de mon soufflet mais je n'arrive pas a deboiter la tete.
dans la rta on parle d'un clips a enlever
, je vois bien le clips mais impossible de l'enlever je trouve pas l'astuce.
Et les soufflets vendu par oscaro sont de quelel qualité?
merci
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 20:26 |
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tout est la, toi c'est exactement la meme chose.
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=7732
pour les soufflet moi c'est opel
pps : j'avais oublier de mettre le lien
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Dernière édition par MALCOLM-GSI le Dimanche 15 Juillet 2007 22:21; édité 2 fois |
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corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
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Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 20:38 |
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Non tout y est pas c'est la mon soucis.
Personne ne montre en detail l'histoire du circlips qui permet de faire sauter la tete de cardan.
Moi je n'arrive pas à le sortir que je l'ouvre ou le pince il reste en place car il 'est emprisoné dans la tete de cardan?
je ferais une photo sinon?
Pour les soufflets ok je prendrais du opel.
merci de m'aider.
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2007 20:46 |
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bien sur ca y est.
on voit le clips dans la tete sur une photo.
il suffit de le prendre a l'interieur avec la pince (de preference a clips inversée ou 2 tourne vis......enfin ce que tu as) et d'ecarter.
ensuite la tete est debloquer et elle sort.
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