Posté le:
Jeudi 24 Mai 2007 19:09
j'ai des acoups un peu bruyant quand même dans la direction côté droit
ça ne l'a fait que ce soir rentrant du boulot
n'avais qu'à faire 5-6 km
je me souviens m'être garé sur le côté pour laisser passer un clampin que je croisais mais j'ai tapé sur rien
j'ai levé l'auto je vois rien
pour info, je viens juste de changer les jantes et les pneus lundi soir passé en 195 50 r15 avec des 6J 15H ET42 (jantes irmscher de la junior line)
et j'avais fait faire une géo y a 4-5 mois (il en avait chié le mec tout grippé)
rassurez moi svp
merci
KoS'D Administrateur
Posté le:
Mercredi 30 Mai 2007 14:13
le geo apres ou avant les jantes ?
moi depuis que j'ai mes nouvelles mes biellette etant grippé pas de geo et depuis j'ai des accoup dans la direction des que je prends un pti trou ou denivelation.
Je sais pas si ca vient de là ou si c'est juste la direction qui est comme ca sur l'astra de cette génération (en 4 opel c'est la 1ere que j'ai avec direction assisté)
Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 19:44
As tu fait ton niveau d'huile de DA?
_________________ 2l8s prepa irmscher en route
kadettgtman 1800i
Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 09:52
merci les gars les boulons étaient juste desserrés du coup ça claquait partout lol
par contre j'ai jamais pensé vérifier le niveau de DA je vais faire ça ce midi c'est aussi ma 1ère et ma seule kadett sur le 3 à en avoir une alors pas trop habitué sauf au plaisir que ça tourne tout seul pour les créneaux !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum