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tomastra
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 01:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai ma voiture qui coupe dés que j accelere a fond comme si elle ruptait et ne monte pas plus haut dans les tours
j ai changer l allumage
les bougies
le boitier
la sonde température d eau
le relais de pompe a essence
le regulateur
le debimetre qui a casser
voila j ai tjs le meme probleme depuis 3 moi des fois sa va marcher nikel pendant 1 semaine et ca va recommancer a deconner comma ca du jours au lendemain
j ai aucun code panne rien
je doit voir mon filtre a essence ces mon dernier recours

si vous avez des idées ???
merci
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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 01:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie ton débit d'essence, fait tourner ta pompe en direct et dévisse l'arrivée d'essence sur ta rampe, fait couler dans un bidon ou une bouteille...

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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tomastra
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 01:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
vérifie ton débit d'essence, fait tourner ta pompe en direct et dévisse l'arrivée d'essence sur ta rampe, fait couler dans un bidon ou une bouteille...


je vai essayer je suis plus a ca pret lol
merci
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Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 07:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as peut-être un problème sur ton câblage moteur, un fil qui ferait mauvais contact au niveau d'une cosse Rolling Eyes

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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 15:38 Revenir en haut de page

Figo77 a écrit:
vérifie ton débit d'essence, fait tourner ta pompe en direct et dévisse l'arrivée d'essence sur ta rampe, fait couler dans un bidon ou une bouteille...


A défaut de controler le débit on peut controler la pression d'essence en charge.

Faut aussi verrifier la tension au bornes de la pompe à essence.

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