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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 11:47 |
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Reprise du message précédent :
superkaribou a écrit: | neyman a écrit: | Si le Cx ne compte plus, dans ce cas le poids non plus, bah oui on n'est plus à un quintal près.
Après tout, pourquoi se casser la tête à augmenter le rendement global d'une voiture quand on peut injecter des gigawatts pour contrer tous les efforts qui s'opposent au déplacement, et ainsi alimenter la DeLorean de Marty pour qu'il retourne dans son époque. |
Toi t'est mon idole du jour
Y'en a certains qui on une collection de chose à dire illogique c'est impressionnant ... doit y avoir un bouquin genre L'automobile pour les Nul ou un truc dans ce goût la  |
a bon tien on va en faire une ici
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 14:49 |
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neyman a écrit: | Si le Cx ne compte plus, dans ce cas le poids non plus, bah oui on n'est plus à un quintal près.
Après tout, pourquoi se casser la tête à augmenter le rendement global d'une voiture quand on peut injecter des gigawatts pour contrer tous les efforts qui s'opposent au déplacement, et ainsi alimenter la DeLorean de Marty pour qu'il retourne dans son époque. |
wwoooo il est bon le ptit
depuis quelques temps il se fait peur lui même
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 14:04 |
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chinois change rien c'est pour ça qu'ont aime.
Pour le coup d'avoir 600 ou 700cv pour rouler sans casser et tous les jours avec tu peux filler 10000 euros a robbies et tu reparts avec un moulin de +500cv amis faut pas rever ça sera pas fiable a souhait.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 19:08 |
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c'est en fait une question de rendement : avec 350cv/ltrs tu ne peux pas être fiable, au delà de 250cv/ltrs ça devient déjà critique c'est d'ailleurs pour ça qu'une supra sera nettement plus fiable avec 700cv qu'un 2L16 TURBO, et puis les pièces qui constituent le bloc d'origine sont déjà d'une qualité telle qu'il effectivement possible d'avoisiner de telles puissance sans ouvrir le bloc, et aucun turbo ne te permettra d'avoir une telle puissance sur un 2L sans que ce soit en mode ON/OFF
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