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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 22:33 |
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Salut à tous,
Je cherche le couple de serrage et l'ordre de serrage des vis de culasse et des vis de chapeau de palier d'AAC pour ma Tigra X14XE.
C'est pour demain soir...svp...
Merci
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 00:16 |
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J’ai trouver ca sur le net
2.5 DaNm + 90°+90°+90°+45° (avec visse neuves )
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 06:05 |
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Merci marS, et tu ne connais pas l'ordre ?
Me reste plus que les visde chapeau de palier d'AAC
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 06:46 |
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Je viens aussi de trouver la même chose, et le gars disait qu'il fallait faire 25Nm + 90° + 90° + Faire chauffer la voiture (eau à 80°) puis encore 90° + 45°
Z'êtes d'accord ?
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marS
C20LET

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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 08:34 |
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Oui j’ai lu le même truc pour le 20Ne
Par la même occasion cela vous semble juste
Merci
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 08:38 |
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Pour le serrage en (croix) c’est le même pour tout les marque je pense
et celui dit en (escargot)
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DurlexGSi
1800i

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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 09:07 |
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Ouai ok, mais je fais de quel façon ?
Merci
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marS
C20LET

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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 09:13 |
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DurlexGSi a écrit: | Ouai ok, mais je fais de quel façon ?
Merci |
Je ne comprend pas trop la question
tu a tous juste haut dessus
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DurlexGSi
1800i

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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 09:56 |
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Je dois serrer en escargot ou en croix ? c'est ça ma question
Edit: Comme j'ai désséré en escargot je remonte en escargot et puis vala
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marS
C20LET

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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 12:20 |
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Les 2 méthode sont quasiment identique mais moi perso je préfère celle en croix
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marS
C20LET

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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 21:52 |
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Voila je viens de trouver ça un peut tard désoler
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 21:59 |
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Merci mec !
J'ai demandé chez OPEL avt hier et il me sort cet idiot 20Nm pour les vis de chapeau de pallier d'AAC, je lui ai demandé de repeté, et il m'a redit la meme chose...j'ai pété une vis avec ses conneries ! la j'ai posé des vis sérré à 12Nm...je vais les changer et mettre 8Nm...quel abruti ce gars chez opel...
Bon demain je fais ça merci encore
Jicé.
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ganjarom
C20LET

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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 22:13 |
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t'a de la chance de pas avoir foiré la culasse...
quel con...
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 22:27 |
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Le goujon était un peu dehors, alors mon beau-père a pris une perceuse et percé au center, mais le foret a cassé...après il a soudé une roudelle dessus et le goujon était dehors vive les systemes D !
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 16:33 |
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Je mets le bas de page
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