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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 19:57 |
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Je voulais savoir quelle est le mieux, si il faut mettre de l'inox, si augmenté le diametre est benefique, et si supprimé le silencieux intermédiare est utile!!
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Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086 |
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 22:39 |
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Augmenter le diametre, je pense pas que ce soit benefique sur un c20xe d'origine, supprimé l'inter, tu gagnera du bruit.
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 22:45 |
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ligne en 60 ces le top ...
prend une jetex ou autre du meme style.
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 09:38 |
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tornado gsi a écrit: | ligne en 60 ces le top ...
prend une jetex ou autre du meme style. |
Enorme erreur!!!!!!
reste en 55 avec un inter sans chicane et une sortie final type remus ou sebring. grace a ca tu perdras rien de ton couple et en reprise ton moteur seras plus nerveux
après si tu as AAC reprog pression d'essence j'en passe et des meilleur la tu pourras voir pour un bonne ligne adaptée...
sur un atmo tu n'augmente pas le diametre de la ligne sans y mettre le reste, ca sers a rien
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 10:07 |
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niko1242 a écrit: | tornado gsi a écrit: | ligne en 60 ces le top ...
prend une jetex ou autre du meme style. |
Enorme erreur!!!!!!
reste en 55 avec un inter sans chicane et une sortie final type remus ou sebring. grace a ca tu perdras rien de ton couple et en reprise ton moteur seras plus nerveux
après si tu as AAC reprog pression d'essence j'en passe et des meilleur la tu pourras voir pour un bonne ligne adaptée...
sur un atmo tu n'augmente pas le diametre de la ligne sans y mettre le reste, ca sers a rien  |
Rien a rajouter
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 12:30 |
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niko1242 a écrit: | reste en 55 avec un inter sans chicane et une sortie final type remus ou sebring. grace a ca tu perdras rien de ton couple et en reprise ton moteur seras plus nerveux |
+1 , je confirme !
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 00:09 |
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GSI16V a écrit: | Rien a rajouter  |
ca sent le vecus... lol
sinon moi j'ai virer mon cata , j'ai un peu perdu en bas , j'ai viré mon intermediare car hs, donc ligne grp N jusqu'au final. et la ya saturation des gaz avant le silencieu final,
=> uyne ligne de meme diamtre decata, et intermediaire modifié mais surtt un bon silencieux, sinon laisse la ligne stock
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 22:05 |
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Tout depend de qu'elle année est ta voiture.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 21:53 |
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alors ca passe
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 11:12 |
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Bace a écrit: | je pensé à une ligne Omp Gr N en inox : des avis?! |
Ca fais une bruit de ouf
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Actuellement en VW |
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 14:50 |
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et ou trouve t on des lignes en 55? les grN sont toutes en 55?
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 18:17 |
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50 pour le gr n sur astra. A ce que j'ai deja vue pour l'astra 50 60 et 63.5 en cherchant pas beaucoup.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 19:38 |
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j'ai jamais vu du 55
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 19:57 |
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Comme dit plus haut, si voiture d'origine ou tres peu prepa, reste en diametre d'origine. Si tu prends plus gros tu risques plus de perdre que de gagner ou alors a un regime beaucoup trop elevé pour un usage quotidien.
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
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Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 20:37 |
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décata+ligne d origine ca fait un son très sympa et supportable
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barthonworld
1200s

Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 124
Localisation: 91
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Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 09:47 |
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pierre2b a écrit: | décata+ligne d origine ca fait un son très sympa et supportable  |
toute a fait d'accord!!!
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