Auteur |
Message |
Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)
|
Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 20:13 |
  |
Reprise du message précédent :
Non tout est possible? faut juste le BUDJEt qui suit!!!
|
_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
 |
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
|
   |
 |
Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)
|
Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 21:37 |
  |
ah si j'etais riche
|
_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 22:17 |
  |
tornado gsi a écrit: | bas tu fait une grosse prépas atmo piston haut compression ,levier pappillons ,ect......est tu lui mes un kit nx qui t'envoie 100ch par cylindre |
A t'entendre on dirait que tu monte un légo...
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)
|
Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 22:48 |
  |
Thzor a écrit: |
si tu as 20.000€ qui traine oui ca peut se faire je pense...
|
Ca fait leger comme budget, rien que pour que le chassis soit capable d'encaisser cette puissance il faut compter cet somme
|
_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
 |
|
   |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 22:52 |
  |
Kabrio42 a écrit: |
Ca fait leger comme budget, rien que pour que le chassis soit capable d'encaisser cette puissance il faut compter cet somme |
C'est pas 2000 mais 20000€ qu'il a marqué !
Il est en Or le chassis ???
|
|
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 23:14 |
  |
L3gion a écrit: | tornado gsi a écrit: | bas tu fait une grosse prépas atmo piston haut compression ,levier papillons ,ect......est tu lui mes un kit nx qui t'envoie 100ch par cylindre |
A t'entendre on dirait que tu monte un légo... |
bas ces que des pièces
ces un ensemble de pièces modifier ou améliorer qui font que ton moteur sortira des watts
ces pas avec un moteur d'origine que tu peut sortir grave des chevaux surtout en atmo
quand je mes ect.. ces qu'il y a plein de truque a revoirs, ces pas juste un filtre est des connerie qui te fera vraiment bien marcher.
car un moteur d'origine est conçut pour ne pas trop polluer
avoir une consommations raisonnable
être agréable a la conduire
et être fiable(mise a par renault )
la quand vous dite une calibra de 600ch perso
ces un gouffre a essence
la pollution
la fiabilité
est je me doute que ça soit agréable de conduire une voiture comme ça pour aller au boulot ou en ville
moi guileman quesque je peut te conseiller ces de préparer ta voiture pour ton utilisation
chaque utilisation a ça prépas est chaque prépas a une configurations a respecter
ces pas par ce que ta 700ch que ton moteur sera homogène vaux mieux avoir 350ch est les exploiter a 100%
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 23:20 |
  |
Kabrio42 a écrit: | Thzor a écrit: |
si tu as 20.000€ qui traine oui ca peut se faire je pense...
|
Ca fait leger comme budget, rien que pour que le chassis soit capable d'encaisser cette puissance il faut compter cet somme |
plus de 20.000€
car rien que pour le moteur temps a pour plus de 10.000€
si ces une transmission 4X4 8000€ pour avoir une boite de transfer est un pont ar renforcer
puis tous le reste en gros 9000€ frein ,jante ,pneu,arceau,combiner filter ect....
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
|
Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 01:50 |
  |
qu'est ce qu'il en pense dragon noir ?
|
|
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 02:58 |
  |
dragon noir faut dormir la nuit ....
ces cheval noir est non dragon noir...
compare pas ceux que ludo fait car lui il monte ça voiture pour sont utilisation(D.A) puis ça voiture sore juste pour les cours officielles
ta pas du voire comment ça envoie deja un c20let en phase 3 ...
puis déja repond au question qu'on t'a poser plus haut
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
|
Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 10:05 |
  |
désolé , j'avais vu qu'on m'avais posés des questions
désolé encore pour l'erreur sur le nom cheval noir ( sans rancune ).
j'ai vu Ludo au KOE , il super sympa.
Mais j'ai pas encore pu essayer une phase 3.
sinon pour la calibra 600 cv , c'est juste pour m'informer du potentiel possible , j'imaginais qu' avec son cx de 0.26 elle se transformerai en avion.
Mais comme cité plus haut , c'est une histoire de ssoussous
|
|
 |
|
  |
 |
Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)
|
Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 11:20 |
  |
Voici une supra de 700 cv et ca m'etonnerais qu'il ny ai que 20000 euros d'investissement.
Quoiqu'il en soit rien que pour le plaisir des yeux, regarder la
http://perso.orange.fr/jso/5/supra.htm
|
_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
 |
|
   |
 |
Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)
|
Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 11:26 |
  |
et voici la video d'un run en allemagne avec une calibra turbo d'un peu moins de 600cv et bien ca ramone
|
_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
 |
|
   |
 |
Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)
|
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 19:56 |
  |
guileman a écrit: | désolé , j'avais vu qu'on m'avais posés des questions
désolé encore pour l'erreur sur le nom cheval noir ( sans rancune ).
j'ai vu Ludo au KOE , il super sympa.
Mais j'ai pas encore pu essayer une phase 3.
sinon pour la calibra 600 cv , c'est juste pour m'informer du potentiel possible , j'imaginais qu' avec son cx de 0.26 elle se transformerai en avion.
Mais comme cité plus haut , c'est une histoire de ssoussous  |
le cx ça compte meme pas a cette puissance
moi depuis que j'ai vue ça
http://videos.streetfire.net/video/58461ff7-9f4f-4bc3-8d2f-98bf0007229a.htm
je parle meme pas du cx
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

|
Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 22:10 |
  |
Si le Cx ne compte plus, dans ce cas le poids non plus, bah oui on n'est plus à un quintal près.
Après tout, pourquoi se casser la tête à augmenter le rendement global d'une voiture quand on peut injecter des gigawatts pour contrer tous les efforts qui s'opposent au déplacement, et ainsi alimenter la DeLorean de Marty pour qu'il retourne dans son époque.
|
|
 |
|
  |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 22:30 |
  |
mdrrrr ptdrrrrr
J'en peux plus
|
|
 |
|
  |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 07:10 |
  |
neyman a écrit: | Si le Cx ne compte plus, dans ce cas le poids non plus, bah oui on n'est plus à un quintal près.
Après tout, pourquoi se casser la tête à augmenter le rendement global d'une voiture quand on peut injecter des gigawatts pour contrer tous les efforts qui s'opposent au déplacement, et ainsi alimenter la DeLorean de Marty pour qu'il retourne dans son époque. |
la prochaine fois que je te voit, je demande un autographe
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
|
Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 11:14 |
  |
guileman a écrit: | slt
je voudrai savoir combien il me faudrai pour avoir 600/700 cv sur un moteur calibra T16 ?
si peut rester utilisable au quotidien ?
et surtout rester fiable a long terme ? |
bon beh oui on peut metre 700ch sur une cali turbo
MAIS on ne saure pas roule aux quotidien car pas tenable sur la route c'est une prepa qui est destine rien que aux cours pas sur la route normale il nest pas pocible de de exploiter tout la puisance puis tu devien une danger pour tout les autre une faux coups de gas et boum c'est l'embarde .
puis le cout du prepa est enorme y'a tout a renforce en plus .
qrew en seude celle du video sur son site il a mis des foto de ca calibre 600et des ch vois se que il a du changer ca decourage rien que en regardent les pris de modif du 4x4 ..
pour moi je dirais laisse tombe cette idee a moins de avoir le frique et une cirquit pour roule ..
|
|
 |
|
   |
 |
superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
|
Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 11:36 |
  |
neyman a écrit: | Si le Cx ne compte plus, dans ce cas le poids non plus, bah oui on n'est plus à un quintal près.
Après tout, pourquoi se casser la tête à augmenter le rendement global d'une voiture quand on peut injecter des gigawatts pour contrer tous les efforts qui s'opposent au déplacement, et ainsi alimenter la DeLorean de Marty pour qu'il retourne dans son époque. |
Toi t'est mon idole du jour
Y'en a certains qui on une collection de chose à dire illogique c'est impressionnant ... doit y avoir un bouquin genre L'automobile pour les Nul ou un truc dans ce goût la
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
|
Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 11:47 |
  |
superkaribou a écrit: | neyman a écrit: | Si le Cx ne compte plus, dans ce cas le poids non plus, bah oui on n'est plus à un quintal près.
Après tout, pourquoi se casser la tête à augmenter le rendement global d'une voiture quand on peut injecter des gigawatts pour contrer tous les efforts qui s'opposent au déplacement, et ainsi alimenter la DeLorean de Marty pour qu'il retourne dans son époque. |
Toi t'est mon idole du jour
Y'en a certains qui on une collection de chose à dire illogique c'est impressionnant ... doit y avoir un bouquin genre L'automobile pour les Nul ou un truc dans ce goût la  |
a bon tien on va en faire une ici
|
|
 |
|
   |
 |
|