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steve cali
1200s
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 32
Localisation: A1 sortie 13
Voiture: calibra C20XE
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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2007 22:02 |
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voila j ai une calibra qui et MALADE et qui demande de l attention mais je sais pas tros comment mi prendre pour traiter la rouille qui ATTAQUE vraiment mais aille ar et dans un deuxiemme temps les reboucher ce qui et assez urgent car je me fait refuser au ct pour cause de bord tranchent
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2007 22:28 |
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la faut couper une grosse partie ou changer l'aile complète.
ça sert a rien de reboucher.
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angels jo
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2007 22:30 |
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pas forcément tu peut couper la tole rouiller et réparé a l'étain ou souder un bout de tole a la place de la partie manquante !
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steve cali
1200s
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 32
Localisation: A1 sortie 13
Voiture: calibra C20XE
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Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 02:09 |
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ok et mercie pour les astuce mais le changement des deux aile n est pas envisagable vue le boulo je ne pourai pas le fair seul et le prix que demande un carossier environ ces tros cher sinon pour traiter connaisser vous le RUSTOL ???
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_________________ [img=http://img153.imageshack.us/img153/7848/imag0045jw4.th.jpg] |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 06:21 |
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Ta Cali est bien attaquée, mais si tu ne veux pas faire le travail comme il faut, ça ne va pas aller en s'améliorant...
Là, il te faut changer au minimum la tôle rouillée par de la bonne tôle et sache que tu as également ta tôle intérieur qui est pourrie. Il suffit de voir les photos
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 17:31 |
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lowrider a écrit: | Ta Cali est bien attaquée, mais si tu ne veux pas faire le travail comme il faut, ça ne va pas aller en s'améliorant...
Là, il te faut changer au minimum la tôle rouillée par de la bonne tôle et sache que tu as également ta tôle intérieur qui est pourrie. Il suffit de voir les photos  |
+1 a ce niveau l'interieur est pourri aussi, tu peux changer la tole rouillée par une autre, mais si tu ne change pas l'aile, ca reviendra ailleurs
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steve cali
1200s
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 32
Localisation: A1 sortie 13
Voiture: calibra C20XE
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Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 18:41 |
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ok donc voici la suite de l operation j ai traiter l interieur et l exterieur de l aile au rustol (produit super efficasse qui penetre la rouille la stop et la durcie) puit j ai attaquer l aile a la disceuse jusqua arriver a ne plus avoir de rouille puit j ai glisser un tole d acier galvaniser (plus sur car ne rouille pas)que j ai du souder au chalumaux car pas de migue dsl pour la beauter de la soudure mais je suis pas carossier lol mais je fait de mon mieux
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_________________ [img=http://img153.imageshack.us/img153/7848/imag0045jw4.th.jpg] |
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steve cali
1200s
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 31 Octobre 2007 12:00 |
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le problème, c'est ce qui se voit pas, croi moi, tes passage de roue, bas de caisse, peut etre meme longeron doivent etre pourri par la rouille, surtout les passages de roue, tu peux pas imaginer sans découper l'aile.. sa fera plus propre ce que tu fais, mais sa fait que cacher la misère...
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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