BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
cab 1.6
1200s


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: midi-pyrénée

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous
Mon propriétaire à décider de mettre des photos de moi sur ce forum Very Happy
Alors je me présente mon nom est Opel Kadett 1.6 cabriolet,mais faisons cour appelez moi titine.
Je suis née le 26/06/89 toujours aussi jeune certaines voitures male me font des cleins de phare Embarassed
Je suis née en allemagne mais je ne connais pas le lieu précis,et de nationalité française.
De couleur bleue mes options se composent d'une direction assisté des rétros réglables de l'intérieur,de jantes alliages,de l'autoradio d'origine,vivement que mon nouveau propriétaire arrive à démonter le poste d'origine pour y mettre son poste MP3 Surprised ,faut dire qu'il est pas trop doué manuellement le pauvre Razz .
Mon moteur est un 1.6 injection 70 chevaux si je me rappelle bien,de 6 chevaux fiscaux.
Mes plaisirs sont la route décapotée Wink et faire plaisir à mon propriétaire.
Mon nouveau propriétaire est gentil avec moi il m'a lavé,le poliche va arrivé,a traiter ma capote avec du belcom,et peut-etre va t'il dans les prochains mois me mettre un becquet,ainsi je serais plus séduisante pour les autos male Very Happy .
Il me mettra peut-etre des feux arrières style lexus ce qui me donnerait un charme de plus.
Finis les blablas.Je me suis prété au mannequinage pour que mon propriétaire fasse des photos de moi Embarassed alors place à lui et amusé vous bien mesdames,monsieurs et continuez de prendre soins de vos automobiles qui vous le rendrons.allez aurevoir Very Happy

Bonjour à tous quelle pipelette titine,donc voilà des photos d'elle comme promis lors de ma présentation.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà c'es fini titine est impatiente de voir vos réactions Cool Ah les femelles toujours aussi impatientes Wink
Je vous laisse et vous souhaites une bonne soirée
@plus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa la presentation Wink

J'espere avoir un cab un de ces quatre !
Bon courage et bonne continuation pour le taf et surtout des tofs Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cab 1.6
1200s


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: midi-pyrénée

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Kos'd
Il y'aura surement d'autre photos dans d'autre sections voir peut-étre ici
J'ai acheté titine pour le prix de 800€.Mon ancienne voiture qui as finis dans le fossé était une R19 cabriolet 1.6 I de 90 chevaux elle m'avait couté 1200€ auprès d'un casseur et j'ais dépensé 200@ entre le controle et les pièces pour qu'elle roule ce qui fait un total de 1400€
Comme tu peut le constatez l'achat d'un cabriolet n'est pas forcément chère,l'assurance je donne environ 50€ par mois et l'entretien est le méme que sur une voiture traditionnelle sauf le jour bien sur ou tu es obligé de changer la capote que tu peux trouver entre 300 et 600€ mais tu as aussi la possibilité si c'est possible de réparer la capote suivant les dégats,et depuis que je roule en cabriolet mes cabs ne se sont pas fait plus agressé que mes autres voitures traditionnelles méme à capotes ouverte.Peut-étre est ce du au faite d'habiter dans une région calme.
Tu vois le jour ou tu voudras changer de voiture tu pourras rouler en cabriolet sans que celà ne te coute pas beaucoup plus chère qu'une voiture traditionnelle Wink
Le tout sera de trouver celle qui te convienne pour le prix que tu veux y mettre Smile
j'espère que ces écrits te donnerons le gout de rouler en cab car c'est un réel plaisir de rouler décapoté méme quand il n'y a pas de soleil.
Je suis un cabiste convaincu Very Happy
bonne soirée à toi et petit cadeau une photo de titine
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool enfait je compte finir mon astra et ensuite acheter soit une kadett soit une astra cab meme morte pour la retaper
amsi contrairement a toi elle sera pour les beaux temps Cool

Je devais le faire pour l'été 2008 mais vu ce qui m'attends sur l'astra ce sera pas pour tout de suite !
En tous cas pour 800e moi j'adhere lol Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arth1664
20NE


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa ta présentation mec Laughing
ca me rapelle ma mienne à ses débuts...je l'avais acheté le même prix mais elle était accidentée...
tu va vite oublié ta 19 et t'attacher grave à ta kadett Wink
bonne continuation Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenue

j aime bien la presentation

ta kadett a l air en bonne etat

bon courage pour la suite

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne presentation copain de cab lol

bonne resto Wink

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SilverCross
1800i


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 545
Localisation: Ferrete - Sundgau - 68

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa ce ptit cab , bonne continuation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cab 1.6
1200s


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: midi-pyrénée

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 19:47 Revenir en haut de page

Salut
Sympa vos réactions ça fait plaisir Wink
et pour le plaisir des yeux une petite photo Smile

Image

Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com