BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mg26
1200s

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt, tout le monde.

Je viens querrir quelques infos pour finaliser le swapp moteur que j'ai effectué sur la voiture de mon beau-frere (qui n'a ni PC ni internet).

Voiture dont je ferai la presentation par la suite, ne pouvant la photographier dans de bonne condition actuellemnt.

Il s'agit d'une Kadett Cabrio année 1991, équipée à l'origine d'une 2.0 8S.

On y a greffé un 2.0 16S (provenance Calibra) avec le faisseau du moteur, mais j'ai un probleme concernat l'alimentation de la pompe à essence et de l'allumage.

Je me retrouve avec 4 fiches du faisseau moteur que je n'ai pu rebranché sur la Kadett (voici les tofs) :

Image

Image

Voila pour les quatres fiches.

Voici la bobine telle quelle est actuellement (cad, non branché), je ne sais pas quels fils y branché :

Image

Image

Image

et en dernier, la partie du faisseau qui sert a l'alimentation de la pompe electrique de la Kadett :

Image

J'aimerai savoir a quoi doivent elles etre raccordées pour que je puisse avoir de l'allumage et de l'essence qui arrive a la rampe d'injection.

Et, je me pose une question aussi :

est ce que la pmpe a essence du 8S sera t-elle suffisante en terme d'allimentation en carburant pour le 16S en haut des tours?

(pour ma part non, car sur VW un 16S avec une pompe de 8S broute a haut regime).

merci de votre aide
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

On ne voit pas correctement tes photos, elles sont floues.

Sinon, j'ai fait un swap dans le même genre (astra C20NE passée en C20XE).

Tu n'as qu'a défaire toutes les fiches des prises près du calculateur, tu mets couleurs et section ensemble et tu vois ce que ça donne.

Vérifie également que la masse sur la boite est bien mise.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de d'abord te présenter dans la rubrique présentation Exclamation

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 00:33 Revenir en haut de page

+1 ami 59

tu trouvera ensuite toutes le reponse a tes problemes... Wink

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent