|
Auteur |
Message |
m.dia
1200s

|
Posté le:
Vendredi 12 Octobre 2007 13:23 |
  |
bonjour,
je dois changer mon joint de carter d'huile car il suinte. avez vous des conseils a me donner avant de proceder a son changement ?
merci
|
|
 |
|
   |
 |
abba
1200s
|
Posté le:
Vendredi 12 Octobre 2007 13:34 |
  |
Le conseil que je peux te donner est de mettre la voiture sur chandelles, ce sera plus confortable.Ensuite, tu défais tes vis de carter, il y en a deux il me semble qui sont plus longues, repère les bien
En y allant doucement mais sûrement, ça devrait aller, n'oublie pas de dévisser la crépine pour enlever la tôle anti déjaugeage.
Ensuite tu prends un joint de 20SEH, tu n'auras pas besoin de changer les vis, ton carter sera étanche sans aucun problème.
Par contre fait gaffe à ne pas trop serrer les vis, le carter alu est très fragile
|
_________________ blitz avenger |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 16 Octobre 2007 16:50 |
 |
Fais des plans de joints nickel sinon tu vas bosser pour rien, et vu la galère que c'est pour demonter il vaut mieux ne pas avoir à recommencer.
+1 pour le joint de 20SEH
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|