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boulon
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j aimerais savoir si l un de vous a deja souder son differentiel de boite pour me renseigner sur la marche a suivre merci

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucuns intérets sur traction si tu compte prendre des virages, sauf si tu veux tous les prendre au frein à main.

Ce genre de manip se fait quasi uniquement sur les caisse de drag en traction.

Sur une propulsion çà pose moins de soucis, enfin façon de parler.

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Sur une propulsion çà pose moins de soucis, enfin façon de parler.


Disons que dans ce cas la t'as voiture attrape une facheuse tendence au décrochage Laughing

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
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Boolimix
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MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 01:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça fait quoi de souder le differentiel Question

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Mathieu
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MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 01:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ca bloque le differentiel donc ca force tes 2 roues à tourner à la meme vitesse, tu motrices enormement mieux en ligne droite, mais c'est genant quand tu veux tourner lol
comme les vrais 4x4 tout terrain qui ont les blocages debrayable, une fois bloqué ca leur permet de motricer meme avec les roues opposées en l'air

c'est l'alternative pas cher à l'autobloquant si tu veux faire que de la ligne droite quoi

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Boolimix
C20LET


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MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 04:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Wink

ça doit faire super bizard a conduire lol

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MICKE 007
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MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boolimix a écrit:
ça doit faire super bizard a conduire lol

Il faut juste trouver des routes qu'avec des lignes droites Mr. Green
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cà fait comme un quad, donc si on veut prendre un virage sans déraper, faut lever les roues intérieures...

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MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un pote qui a une RX7 (propulsion) avec différentiel soudé : à chaque fois qu'il faut tourner à 90° dans un carrefour ou prendre un rond point serré les roues patines, même à 10km/h.
Et quand il pleut c'est vraiment la grosse misère!!
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boulon
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Inscrit le: 17 Juil 2006
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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 15:10 Revenir en haut de page

salut ! le truc c est que ma voiture est reserver que pour les runs donc pour les virages c pas un souci Laughing

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