|
Auteur |
Message |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Dimanche 30 Septembre 2007 21:34 |
  |
Salut voila je voudrais s'avoir si l'éclairage arrière de la plaque était indépendante du circuit d'éclairage des veilleuses, en d'autres termes, est ce qu'il est possible de retrouver les fils de cette ampoule coté moteur? merci pour les renseignements !!!
|
|
 |
|
|
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Lundi 01 Octobre 2007 06:41 |
  |
Coté moteur, je ne pense pas, car ça part certainement du TDB vers l'arrière...
|
|
 |
|
   |
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Lundi 01 Octobre 2007 11:01 |
  |
oui enfin pour coté moteur je vouais dire que c'etait un fil au niveau des fusibles peut etre? si c'est le cas qu'elle couleur aurait il? merci
|
|
 |
|
|
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Lundi 01 Octobre 2007 23:16 |
  |
dohc93 a écrit: | oui enfin pour coté moteur je vouais dire que c'etait un fil au niveau des fusibles peut etre? si c'est le cas qu'elle couleur aurait il? merci |
Dépose un morceau de ton PC, et repère la couleur qu'il a, ou alors tu peux avoir accès aux fils coté intérieur de ta caisse, et après tu le repère coté TDB
|
|
 |
|
   |
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Lundi 01 Octobre 2007 23:51 |
  |
estc eque tu peux m'en dire plus pour trouver ces fils coté intérieur de la caisse?
|
|
 |
|
|
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 07:27 |
  |
Ils passent dans les garnitures côté conducteur.
Verrifie un par un tes fusibles d'éclairage extérieur, tu trouveras celui qui est utilisé par l'éclairage de plaque.
|
 |
|
  |
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 14:30 |
  |
Si il y a un fusible spécialement pour cette ampoule c'est carrement plus simple, je regarde ça et je vous tiens au jus. Merci pour les renseignements.
|
|
 |
|
|
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 18:38 |
 |
je n'ai pas dis çà, mais l'éclairage de plaque est forcément pris sur un fusible, seul ou avec un autre éclairage, telle est la question.
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|