BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dohc93
Invité

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut voila je voudrais s'avoir si l'éclairage arrière de la plaque était indépendante du circuit d'éclairage des veilleuses, en d'autres termes, est ce qu'il est possible de retrouver les fils de cette ampoule coté moteur? merci pour les renseignements !!!
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 06:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coté moteur, je ne pense pas, car ça part certainement du TDB vers l'arrière...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
dohc93
Invité

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui enfin pour coté moteur je vouais dire que c'etait un fil au niveau des fusibles peut etre? si c'est le cas qu'elle couleur aurait il? merci
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

dohc93 a écrit:
oui enfin pour coté moteur je vouais dire que c'etait un fil au niveau des fusibles peut etre? si c'est le cas qu'elle couleur aurait il? merci

Dépose un morceau de ton PC, et repère la couleur qu'il a, ou alors tu peux avoir accès aux fils coté intérieur de ta caisse, et après tu le repère coté TDB
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
dohc93
Invité

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

estc eque tu peux m'en dire plus pour trouver ces fils coté intérieur de la caisse?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils passent dans les garnitures côté conducteur.

Verrifie un par un tes fusibles d'éclairage extérieur, tu trouveras celui qui est utilisé par l'éclairage de plaque.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dohc93
Invité

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si il y a un fusible spécialement pour cette ampoule c'est carrement plus simple, je regarde ça et je vous tiens au jus. Merci pour les renseignements.
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 18:38 Revenir en haut de page

je n'ai pas dis çà, mais l'éclairage de plaque est forcément pris sur un fusible, seul ou avec un autre éclairage, telle est la question.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent