BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
UGA
1200s

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 06:07 Revenir en haut de page

Hi
My name is Andrew and i am from.....Roumania...
I have in Opel Kadett GSI with c20let...and also a few friends with let engine..
The car is wery well now in Bucharest wich is the capital of our country...and she make's some "victimes"...M3..M5 the new RS4(420cp) STI,EVO9...and the list may continue.The last 2 cars they are modifie ~350cp
But also i need your help with some information and one is the corect size of downpipe...so the exahaust has 70mm but i don't now the second size of the pipe..wich i beleve she may have 40,45 or 50mm.
So what is it?
Thx all four your support Laughing

edit : traduction
Bonjour
Mon nom est Andrew et je suis… de..Roumania…
J'ai une Opel Kadett GSI avec c20let… et également quelques amis avec le moteur let.
La voiture est très bien maintenant dans l'ouest de Bucarest est la capital de notre pays… et elles ont fait plusieurs "victimes"… M3..M5 le nouveau RS4(420cp) STI,EVO9… et la liste peut continue.Les 2 dernière voitures sont modifié ~350cp
Mais également j'ai besoin de votre aide avec de l'information sur la taille de corect du downpipe… ainsi l'échapement fait 70mm mais je ne sais pas maintenant la deuxième taille de la pipe..wich i qu'elle peut avoir 40.45 ou 50mm.
Alors qu'est ce que c'est ?
Merci à tous de votre aide

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent