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laurentGSI16
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai cassé 2 arrache-rotules (de centre auto)
je me tâte pour un facom mais j'ai un doute tellement on dirait qu'elle est soudée

j'ai mis beaucoup de dégrippant , des coups de marteaux ...

reste le chalumeau ?
ou démonter la jambe de force et dans un étau ...

vous faites comment quand c'est vraiment récalcitrant ? merci

EDIT : un coup de chalumeau et un 3 coups de massette et c'est sorti


Dernière édition par laurentGSI16 le Jeudi 11 Octobre 2007 20:23; édité 1 fois
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Disqueuse...
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

un coup de chalumeau sur la jambe de force ( autour de la rotule )
Ta rotule sera bonne a changer

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as essayer d'écarter la bride au burin plat ou avec un gros tournevis?

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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que c'est plus au niveau de la jambe de force que ça bloque

laurentGSI16 a écrit:
j'ai cassé 2 arrache-rotules (de centre auto)
je me tâte pour un facom mais j'ai un doute tellement on dirait qu'elle est soudée

j'ai mis beaucoup de dégrippant , des coups de marteaux ...

reste le chalumeau ?
ou démonter la jambe de force et dans un étau ...

vous faites comment quand c'est vraiment récalcitrant ? merci


Une fois j'en avais une comme ça et j'ai cassé l'axe de l'arrache-rotule facom, dans tout les cas tu vas devoir changer ta rotule, tu peux essayer en mettant du liquide de frein (franchement le meilleur dégrippant que je connaisse et si tu n'as plus d'arrache-rotule tapé directement sur l'axe de la rotule de direction par dessous avec une masse. Ou alors démonte ta jambe de force complète (c'est pas très long) et en enlevant la biellette sur la crémaillère en même temps
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laurentGSI16
1600i


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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les réponses Wink

oui j'ai oublié de préciser , c'est au niveau de la jambe de force que ça veut pas sortir

j'ai effectivement enlevé la jambe de force et taper dessus par en dessous mais ça bouge pas

je vais essayer avec un petit chalumeau (j'ai pas de décapeur thermique) ...
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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec une bonne masse normalement ça sort Wink
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi jprend l arrache rotule de camion,sa sort direct,les arrache de voiture classic sont un poil court sur la jambe de force,sa saute tout le temps. Wink
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laurentGSI16
1600i


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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jimmykad a écrit:
avec une bonne masse normalement ça sort Wink

je vais reessayer avec une masse Wink

vinz T16 a écrit:
moi jprend l arrache rotule de camion,sa sort direct,les arrache de voiture classic sont un poil court sur la jambe de force,sa saute tout le temps. Wink


je vais me renseigner pour un arrache de camion Wink


Dernière édition par laurentGSI16 le Samedi 29 Septembre 2007 12:15; édité 1 fois
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jimmykad a écrit:
je pense que c'est plus au niveau de la jambe de force que ça bloque


Oui, la bride se trouve bien sur la jambe...

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

En prenant une barre de 3m et la bloquant entre la caisse et le haut du triangle tu fais monter quelqu'un dessus et tu tapes sur la rotule.?

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurentGSI16 a écrit:
Jimmykad a écrit:
avec une bonne masse normalement ça sort Wink

je vais reessayer avec une masse Wink

vinz T16 a écrit:
moi jprend l arrache rotule de camion,sa sort direct,les arrache de voiture classic sont un poil court sur la jambe de force,sa saute tout le temps. Wink


je vais me renseigner pour un arrache de camion Wink


moi j ai été voir mon garagiste du coin,car mon arrache facom est trop petit pour acceder nickel a l ecrou.
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Paulo
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Jimmykad a écrit:
je pense que c'est plus au niveau de la jambe de force que ça bloque


Oui, la bride se trouve bien sur la jambe...

Il parle de la rotule de direction... Wink

Moi, sur une Kadett, je suis allé à la mase jusqu'à plier la jambe de force et elle n'est pas sortie Shocked Shocked
Heureusement que c'était pour la mettre en pièces.

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laurentGSI16
1600i


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Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Jimmykad a écrit:
je pense que c'est plus au niveau de la jambe de force que ça bloque


Oui, la bride se trouve bien sur la jambe...

je vois bien une espèce d'entretoise ? c'est ça ?

remy16t a écrit:
En prenant une barre de 3m et la bloquant entre la caisse et le haut du triangle tu fais monter quelqu'un dessus et tu tapes sur la rotule.?

j'ai essayer à la barre (à babord toute !!! Laughing ) , j'ai pas trop voulu insister Confused

vinz T16 a écrit:

moi j ai été voir mon garagiste du coin,car mon arrache facom est trop petit pour acceder nickel a l ecrou.


si je vais voir le garagiste du coin , il va m'envoyer promener en me disant qu'il est pas quinquailler Laughing

ils sont sympas dans ta région Wink

lowrider a écrit:

Il parle de la rotule de direction... Wink

Moi, sur une Kadett, je suis allé à la mase jusqu'à plier la jambe de force et elle n'est pas sortie Shocked Shocked
Heureusement que c'était pour la mettre en pièces.

je crois que c'est une cousine à la tienne lol


Dernière édition par laurentGSI16 le Samedi 29 Septembre 2007 20:27; édité 1 fois
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 04:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Il parle de la rotule de direction... Wink

Moi, sur une Kadett, je suis allé à la mase jusqu'à plier la jambe de force et elle n'est pas sortie Shocked Shocked
Heureusement que c'était pour la mettre en pièces.


Oups autant pour moi.

Donc oui il faut sortir le chalumeau dans ce cas.

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GSI 16R
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MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu le coupe à la meule ou tu chauffe j ai eu un prob comme ça une fois et c est galère j ai du coupé et aller faire un parallélisme après tronconneuse

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laurentGSI16
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

un coup de chalumeau de cuisine pour dorer les crèmes brûlées et 3 coups de massettes et c'est venu Wink
merci pour les réponses

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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

et comment on fait pour la crème brulée maintenant? Crying or Very sad


Laughing

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laurentGSI16
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 20:47 Revenir en haut de page

chut !
je l'ai remis à sa place , ni vu ni connu Laughing
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