je dois changer sur ma kadett 1.6S 5 portes mes amortos AV qui sont fatigués ; alors je me suis dit pourquoi pas monter des ressorts de GSI16 qui sont un peu plus courts (1cm).
- Est ce que déjà ça se monte sans soucis sur une GL/GT , ou il faut adapter d'autres pièces ? (coupelles sup d'amortos...) ; je crois que ces ressorts sont plus fermes que sur une berline normale.
- Mes amortos sont à huile, est ce que je peux garder ce système ou bien faut il passer à du gaz obligatoirement ? (d'origine sur la GSI 16 c'est du gaz)
- Pensez vous que c'est préjudiciable au comportement d'origine de monter ces ressorts (centre de gravité modifié, usure des pneus, géométrie, consommation ) ? ou au contraire profitable pour la voiture (plus près du sol, aérodynamique, tenue de route ...) sachant que les ressorts AR resteront d' origine ?
Merci à vous si vous avez la réponse à au moins 1 des questions ?
Voiture: kadett gsi 16
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum