Je veux a me fabriquer un mano pour regler ma préssion d'éssence sur mon c20let..pour cela je cherche l'embout qui se branche sur la rampe d'injection.
je pense avoir reconnu qu'il faut un connecteur JIC ?? connaissez vous le filetage/diametre?
merci
1
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 13:31
salut
ceux matin j'ai prix tous les pat de filetage que j'avait besoin
pour ton truque ces 140 pour ton filtage puis pour le diam je te dit ça plus tard
Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2011 19:53
Bonjour,
J'aimerai avoir un peu plus d'info sur ce raccord de rampe d'injection.
Il y a un filetage à l'intérieur et un à l'extérieur.
ça ressemble au JIC mais je ne pense pas que ça en soit.
Si quelqu'un pouvait acceder à un logiciel opel pour connaitre les diamètres, pas et à la limite la norme.
Il y a un bitonio dedans, il faut un mano qui le poussera pour laisser sortir l'essence.
C'est un embout de vidange .. un mécanicien opel devrait pouvoir nous en dire plus
Merci
Myck LOTUS OMEGA
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2011 19:58
Le pas ainsi que les dimensions du raccord ne sont pas fournies dans TIS...
Isma avant donné un lien pour pouvoir relever sa pression avec un mano et un raccord neuf. La tétine dans ce raccord peut se démontée avec un démonte obus
nestea57 1600i
Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2011 20:16
Oui il me semble l'avoir vu il y a quelque temps mais est ce que c'était en passant par ce raccord ?
Je sais bien comment dévisser la tétine mais je souhaite plutôt un raccord qui poussera cette tétine lorsqu'on le visse.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum