Auteur |
Message |
kadettgtman
1800i
|
Posté le:
Mardi 17 Avril 2007 09:07 |
  |
bonjour, amis cabistes
beaux jours pour nos cab récemment, aujourd'hui bof ! mais capoter, décapoter, capoter au gré des arrêts c'est chiant.
la solution : une bonne alarme :
ma question : qu'est ce que vous avez comme alarme sur vos cab kadett, astra ?
je penche pour la beeper alarm axess xr45 à 120 €
quoi que vous en pensez ?
|
|
 |
|
   |
 |
Kabrio42
1600i

|
Posté le:
Dimanche 20 Mai 2007 14:17 |
  |
salut, une alarme fonctionne souvent en volumetrique et perimetrique c'est a dire que si tu veux la laisser décapoter tu ne devras activer que le perimetrique, ce qui veut dire que la personne qui rentre dedans sans ouvrir les portes ne déclenchera pas l'alarme.
Perso je pense que tu devrais surtout mettre un anti demarage car les kadetts sont simple a démarré sans clé je l'ai decouvert recemment en demontant mon tbd, au remontage je branché mon bouton de warning a l'envers, je l' ai activé par megarde et là ! stupeur le contact ! il suffisait de pousser la voiture pour la mettre en route.
Voila c tout, j'espere que cela t'aideras.
|
_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
 |
|
   |
 |
astra-v6
20NE

Voiture: tigra c20let
|
Posté le:
Dimanche 20 Mai 2007 21:12 |
  |
Kabrio42 a écrit: | salut, une alarme fonctionne souvent en volumetrique et perimetrique c'est a dire que si tu veux la laisser décapoter tu ne devras activer que le perimetrique, ce qui veut dire que la personne qui rentre dedans sans ouvrir les portes ne déclenchera pas l'alarme.
Perso je pense que tu devrais surtout mettre un anti demarage car les kadetts sont simple a démarré sans clé je l'ai decouvert recemment en demontant mon tbd, au remontage je branché mon bouton de warning a l'envers, je l' ai activé par megarde et là ! stupeur le contact ! il suffisait de pousser la voiture pour la mettre en route.Voila c tout, j'espere que cela t'aideras.  |
ta raison de le dire tu vas donné des idée a certain qui ne connaissait pas
|
|
 |
|
   |
 |
kenny
20NE

|
Posté le:
Dimanche 20 Mai 2007 22:24 |
  |
astra-v6 a écrit: |
ta raison de le dire tu vas donné des idée a certain qui ne connaissait pas  |
Le bouton de warning est une astuce qui est connu, sinon je pense que ca sert a rien de faire poser une alarme, ca empechera jamais n'importe quel con de balancer un mégot ou une autre merde dans l'auto, vaut mieux investir comme dit plus haut, dans un bon coupe circuit et continuer a la refermer a chaque fois.
|
   |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

|
Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 07:34 |
  |
kadettgtman a écrit: | bonjour, amis cabistes
beaux jours pour nos cab récemment, aujourd'hui bof ! mais capoter, décapoter, capoter au gré des arrêts c'est chiant.
la solution : une bonne alarme :
ma question : qu'est ce que vous avez comme alarme sur vos cab kadett, astra ?
je penche pour la beeper alarm axess xr45 à 120 €
quoi que vous en pensez ?
 |
J'en avais une sur mon cab de beeper, le capteur périmétrique c'est de la vraie merde, un chat qui passe sous l'auto et ça sonne, sinon un conseil, ne la fait pas monter en centre auto, fais le toi-même ! Moi mon cab a failli cramer à cause d'un mauvais montage et je t'épargne les trous perçés à l'arrache, les trucs visés dans la console, l'étain que j'ai retrouvé un peu partout !
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
kadettgtman
1800i
|
Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 11:42 |
  |
merci Mitch !
oh que oui plus jamais rien demander aux centre auto ! les gars qui travaillent là dedans ça doit être juste alimentaire pas possible autrement jamais ils aiment les bagnoles ces gars je suis dsl pour ceux du forum qui bossent là dedans faut toujours des exceptions à la règle heureusement !
bon je remets mon idée de beeper dans ma culotte et je penche à un anti démarrage maintenant
merki encore
|
|
 |
|
   |
 |
Kabrio42
1600i

|
Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 12:01 |
  |
Niveau antidémarage j'ai une meta system a code tournant, vraiment efficace (j'ai essayé de la neutralisé, en vain) de plus j'ai un emetteur gps cela me coute 35 euros d'abonnement par an et en cas de vol on peut retrouver ma voiture partout.
@+
|
 |
|
   |
 |
kadettgtman
1800i
|
Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 18:37 |
  |
faut que tu m'en parles meme en mp si tu veux
|
|
 |
|
   |
 |
jeff16v
Administrateur

Voiture: LEON II FR

|
Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 18:59 |
  |
Kabrio42 a écrit: | Niveau antidémarage j'ai une meta system a code tournant, vraiment efficace (j'ai essayé de la neutralisé, en vain) de plus j'ai un emetteur gps cela me coute 35 euros d'abonnement par an et en cas de vol on peut retrouver ma voiture partout.
@+ |
tu as des infos à ce sujet en lien ou autres ?
|

http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF |
 |
|
      |
 |
Kabrio42
1600i

|
Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 20:38 |
  |
Meta system est une entreprise allemande, j'ai acheté mon boitier d'antidemarrage dans un centre auto et de fil en aiguille en discutant avec le vendeur des recents probleme de car jacking qu'il y avait eut dans la région, ont a abordé les systemes de reperage gps qui sont monté sur les porsches, et la il m'a dit que meta system proposait un boitier gps celui ci coute dans les 100 euros et l'abonnement me coute un peu plus d'une trentaine d'euros par mois, mais j'ai peu mieux d'info a ce sujet car le centre s'est occupé de tt avec la societe allemande moi je fais que payer
Ah si derniere chose en cas de vol un simple sms et hop la voiture est recherché!!!! Pas mal ?!
|
 |
|
   |
 |
BOBO
1300s

|
Posté le:
Dimanche 10 Juin 2007 07:53 |
  |
TRES BON PRODUIT ET GARANTIE 3 ANS
POUR LE MOMMENT JE n en est pas encore monté mais le représentant m en avais parlé.
pour beeper il suffit de prendre une avec hyper frequence et cela fonctionne tres bien.moi j ai une zenn avec hyper frequence sur l astra cela me permet de laisser les vitres ouverte tout en etant sous protection.cela fait 3 ans que je l ai et elle fonctionne bien
|
   |
 |
royjb2
1200s

|
Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 08:38 |
 |
J'ai eut une alarme méta system sur une de mes anciennes voitures. Et rien à redire sur la qualité et la durabilité de cette alarme => TRES BON produit.
Opte plutôt pour un anti-démarage, car de toute façon l'alarme n'empêche pas le vol des objet dans la voiture!
|
_________________ Kadett cabriolet GSI (1991-20NE) |
 |
|
   |
 |
|