BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Voilà je me pose la question, je pense l'année prochaine refaire une peinture complète et je me disais par la même occasion, pourquoi ne pas essayé de gagner quelques kilos sur des éléments de carrosseries, sachant que je veux resté avec un aspect d'origine.

J'ai pensé au capot et aux ailes avant

A votre avis, quel est le gain espéré en kilo en mettant un capot en fibre ? Et des ailes en fibre ?

Merci d'avance !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
artoutitou
1800i

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vas gagner environ 15kg sur le capot, et presque rien sur les ailes.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
Tu vas gagner environ 15kg sur le capot, et presque rien sur les ailes.

Si c'est 15kg sur un capot c'est toujours ça de prix

Je sais que Isma l'a fait et que sur la Tigra le gain est plus important, mais vu que je ne veux pas retirer les sièges arrières ou la roue de secours, si je veux gagné quelques kilos, faut bien trouvé autre chose Very Happy

Si vous avez d'autres idées de chose que je peux allégé, je vous écoutes
Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

degoudronner et d'eblaxonner, tu peu decouper les portes a l'interieur

enlevait la pousse derriere le tableau de bord

etc
etc

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
degoudronner et d'eblaxonner, tu peu decouper les portes a l'interieur

enlevait la pousse derriere le tableau de bord

etc
etc

Ouais mais le blaxon il protège quand même la caisse en dessous... pour une voiture qui roule tous les jours vaut mieux pas y toucher...
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

non le blaxon insonorise mais ne protège pas.

par contre si tu déblaxone tout, fait reprendre tous les cordons de soudure

Dernière édition par remy16t le Mercredi 26 Juillet 2006 10:25; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
non le blaxon insonorise mais ne protège pas.

par contre si tu déblaxone tout, fait reprendre tous les cordons de soudure

Tour le noir sous la caisse c'est uniquement pour insonoriser ?

Donc le jour où je la fais peindre, faut tout virer ce qu'il y a en dessous et remettre une nouvelle couche de peinture ?

Et le goudron, il sert à rigidifier non ?!?
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué en fait le dessous de la caisse ça doit etre pour la corosion

mais moi l'intérieur je pense que c pour le bruit et un peu pour rigidifié mais bon sous les pied devant et tout ce qu'il a dans le coffre tu peux le virer
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wai le blaxon c'est pour proteger le dessous de l'auto, sinon des qu'un caillou viendrait griffer ca sera l'invitation a la rouille.

Sinon tu peut maigrir aussi, tu perdra pas mal, et en plus ca te fera le plus grand bien Very Happy Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Sinon tu peut maigrir aussi, tu perdra pas mal, et en plus ca te fera le plus grand bien Very Happy Very Happy

J'essai j'essai, mais la dernière fois que j't'ai vu aux GSi day's, ça m'a consolé en te voyant, me suis dit que j'étais pas le seul Wink
Signaler un abus
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
kenny a écrit:

J'essai j'essai, mais la dernière fois que j't'ai vu aux GSi day's, ça m'a consolé en te voyant, me suis dit que j'étais pas le seul Wink

Tiens dans tes dents Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny
20NE

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:

MDR il est plus lourd que moi Very Happy Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:

Tiens dans tes dents Laughing Laughing Laughing

Toi va chercher apres la revue sur le C16XE au lieu de perdre ton temps a te foutre de ma gueule Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
LeKiffeur a écrit:

MDR il est plus lourd que moi Very Happy Very Happy

Hum... là j'suis à 89kg pour 1m83...
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

89 aussi, mais pour 1m85 Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
solid_skate
1200s

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Hum... là j'suis à 89kg pour 1m83...

kenny a écrit:
la, on a du lourd Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:

Ouais mais j'ai certainement une plus grosse et plus lourde teub que la tienne, donc j'suis plus léger...
Signaler un abus
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
kenny a écrit:

Ouais mais j'ai certainement une plus grosse et plus lourde teub que la tienne, donc j'suis plus léger...

Faut pas parler de teub a Kenny il adore ca Laughing Laughing Laughing Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
Faut pas parler de teub a Kenny il adore ca Laughing Laughing Laughing Wink

Ouais merde, il va vouloir que je lui tape les fesses après...

Bon revenons en au sujet principal, qui n'est pas ma perte de poids, mais le gain de poids de la Corsa, ce serais dommage de me faire vérouiller mon propre post...
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le blaxon des soubassement serta comme dis plus haut àeviter la rouille du aux impact de gravillons, à l'intérieur c'est uniquement un insonorisant, il ne rigidifie pas la caisse. Il sert également un peu d'isolant thermique.

En ne m'ocuppant que de l'intérieure et du compartiment moteur j'ai viré pas loin de 15kg en comptant également la mousse bituminée.

Une roue de secours et son necessaire peuvent aisément se remplacer par une bombe anti crevaison pour tout les jours.

Cà donne un gain de pres de 20kg, tu peux aussi rouler en permanence sur la réserve et economiser 40autres kilos.

Y'a encore plein d'autres solutions.

Sinon pour le régime j'ai réussi à perdre 12kg en 3 semaines avec un régime hyper protéinés et je n'ai repris que 4kg depuis, mais faut de la motivation et faire du sport a côté.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent