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n6cresso
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt les Opelistes voila au bout de 60 000km il faut changer mes armortos et je ne suis pas un mécano tt juste un aide voila je suis un peu perdu j'aimerai savoir comment rabaisse ton la caisse a l'arriere vu qu'il ni a pas de ressorts et pour l'avant faut-il juste changer le ressort et comment savoir que l'on ne fait pas n'importe quoi et si il i a des marques a eviter ou si qqun connait un bon plan
merci
(j'ai une base avec des kayaba a 200euros)
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis surpris qu'avec aussi peut de kilomètres tu sois obligé de changer tes amortisseurs.

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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec isma
et quel es ta voiture car une opel qui na pas de ressort a l arriere je veux voir

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lincoln
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 00:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya aussi une histoire d' âge aussi je crois. Après ils sont fatigués meme si ils ont pas bcp roulé.

Pourquoi dois tu les changer ?

est ce ke ça tangue bcp?

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n6cresso
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 03:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une coupé 2002 192cv et je n'ai pas de problm a part un leger balancemet dans les virages a bonnes vitesse mais c lors d'une géometrie qu'ils ont trouver un jeu dans mes tetes d'amortos et un suintement gras a l'arriere
et ils m'ont dit que c a cause des pneus que j'avais mis a l'arriere que les amortos AV deconne est ce logique?
merci
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 07:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien sur que si qu'il y a des ressorts à l'arrière sur une Astra Coupé, ils sont simplement séparés des amortisseurs.

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n6cresso
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et vous me conseiller koi pour les amortos
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faurdrait peut etre t'assuré qu'ils sont réellement morts.

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n6cresso
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 06:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok sa je le fait lundi mais quel choix se propose a moi dans les amortisseur sans que sa soit exessif qualité/prix et si des opéliste ont des experience a faire comparer tt ce que j'ai lu me ramene a des bistein b7 mais que vaut le reste et les kayaba??
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 08:19 Revenir en haut de page

B7 connais pas.

Cest B1, B2, B3, B4, B6, B8, B10, B12, B14 ou B16 mais pas B7

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