BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gg0034
1200s


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: Vic la Gardiole ( Hérault )

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir à tous .

apres avoir eu quelques soucis avec mon circuit d'alimentation essence ( regulateur de pression qui se bloquait ) j'ai changé tous les elements sur la ligne à savoir , la pompe à essence, le filtre et le regulateur , mais j'ai aussi un amortisseur de pression qui n'est pas détaillé dans la revue technique.
Image

ma question ; quel est l'incidence de cet amortisseur sur le fonctionnement du moteur ?
et comme il a un reglage du tarage du ressort , existe-t-il une façon de le regler correctement ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gg0034
1200s


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: Vic la Gardiole ( Hérault )

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

n'ayant pas eu de reponses , j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé ma reponse et j'ai testé .
cet amorto sert à limiter voir annuler les accoups de pression d'essence dû aux injecteurs ( ouverture/ fermeture ) pour preserver la pompe à essence electrique.
voilà , meme si ca n'interesse pas grand monde ... Sad

si je me trompe par contre , qu'on me le dise ... Wink

merci de m'avoir lu Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon a savoir Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info Wink

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MICKE 007
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 632
Localisation: ARDECHE malgrès moi !!!!

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 22:04 Revenir en haut de page

gg0034 a écrit:
n'ayant pas eu de reponses , j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé ma reponse et j'ai testé .
cet amorto sert à limiter voir annuler les accoups de pression d'essence dû aux injecteurs ( ouverture/ fermeture ) pour preserver la pompe à essence electrique.
voilà , meme si ca n'interesse pas grand monde ... Sad

si je me trompe par contre , qu'on me le dise ... Wink

merci de m'avoir lu Smile

Moi,ça m'interesse,car après avoir changé mon filtre et mon régulateur de ralenti ,ça deconne toujours surtout le matin à froid elle me donne des accoups,je ne sais pas si c'est ça ,on verra bien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com