j'ai changé allumeur, tete d'allumeur, relais, capteur pmh ( qui m'a pris une journée a y acceder ... )
ca ne fonctionne toujours pas, pas d'essence a la rampe, sauf quand je shinte la pompe en direct ( donc le cablage est bon )
j'aimerais savoir s'il y'aurait un calibriste turbo sympa qui pourrais me preter un calculateur pour faire un essai histoire que je n'en rachete pas un pour rien comme toute les pieces que j'ai déjà acheté pour rien
merci d'avance
C4NitrO31 1800i
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Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2007 01:18
Alors si ton relais d'injection(à coté de l'ECU, aux pieds passager!) a été changé moi je pense à l'alarme....J'ai eu le souci d'une alarme rapportée sur ma cali Turbo qui foirait l'injection....une fois enlevée c'était tout bon!!!
Sinon tu démontes une partie du tableau de bord et tu suis tes fils, multimètre à la main....un par un et munis-toi du schéma electrique de la cali C20LET(club-calibra, revue de ragmen!) .
En espérant t'avoir donner une piste....
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