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kadettgtman
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

un 20xe qui claque genre coussinet de bielle mais qui claque pas plus ou plus vite quand on le monte en régime ça peut être quoi le pb ?
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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

un classique.....

pour sur c'est tes poussoirs hydraulique c'est tout !!
ca doit te le faire a froid et voir tres peu a chaud non ?
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kadettgtman
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c'est pas (encore) la mienne !
on me la présente avec un pb moteur et ça serait ça ce pb, le mec sait pas me dire ce que c'est et je ne l'ai pas vue (ou entendue)
elle fume pas bleu en plus
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le bruit ne varie pas avec le régime, avec quoi varie t il????

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kadettgtman
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

il ne varie pas que je te dis
et je pense que si ce sont les poussoirs hydrauliques, il suivrait le régime moteur non ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est pour celà que le soucis ne vient pas du moteur...

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Dernière édition par isma_8 le Samedi 15 Septembre 2007 09:58; édité 1 fois
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kadettgtman
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je tombe d'accord avec toi mais dans ce cas, le mec il saurait quand même d'où ça vient. ça ne peut pas être qq chose en mouvement comme la pompe puisque c'est pas fonction du régime je sèche là
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Mathieu
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c'est pas compliqué, un claquement sur une bagnole ca varie soit en fct du regime, soit en fct de la vitesse, ou alors c'est le ventilo qui cogne qqch, mais c'est pas bien dur de voir c'est lequel des 3 cas, donc si le gars est un manchot, va voir la voiture!

ou alors c'est une bielle et le gars fait style qu'il sait pas pour pas faire peur aux acheteurs

edit: surtout qu'une bielle souvent ca claque qu'au relaché de la pedale (en gros quand les bielles ne poussent plus sur le vilo et que le jeu apparait) c'est ptete ca qu'il entends par "ne varie pas en fonction du regime" Exclamation

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kadettgtman
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:

ou alors c'est une bielle et le gars fait style qu'il sait pas pour pas faire peur aux acheteurs
Exclamation


matthieu je pense que t'as raison ; avec ma p'tite tête je vois vraiment pas ce que ça pourrait être d'autre, les coussinets de bielle j'aurais bien aimé j'ai ça sur le cab mais ça se calme vite tandis que là le mec me dit qu'il n'ose plus rouler avec

j'ai vu sur un autre post qqn qui avait du bruit aussi et c'était une fuite du collecteur je me dis pourquoi pas mais sans grande conviction.
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jeff16v
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà faut situer d'où vient le claquement.
Haut du moteur ou bas moteur.
En mettant la tête en dessous et au dessus on entend tout de suite la différence.
Mais bon bisard un bruit qui suit pas le régime moteur. Surtout si ca vient du moteur Laughing

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steff38
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 07:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mieux pour toi serait quand meme d'aller voir ailleurs.
Perso un mec qui me présente une voiture avec un problème que lui ou moi ne trouvont pas, et bien je laisse tomber.

Après, ce n'est que mon avis, tu fais bien ce qui te semble bon.
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kadettgtman
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon c'est un coussinet de bielles
faudra tous les changer
c'est compliqué à faire ? faut sortir le moteur ou pas ? parce que d'en dessous sans pont je te raconte pas la galère.
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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ca depend s'il reste encore de la matiere au coussinet, si oui tu peux juste les changer, sinon t'as de grandes chances que le vilo et les bielles soient marqués, et là t'as 4 solutions, soit tu change vilo et bielle, soit tu les fait rectifier et tu passes en coussinet cote reparation, soit tu change le bas moteur soit tu met un autre moteur

c'est pas pour rien qu'yen a bcp qui font ca quand ils vendent la voiture : "ca claque mais je sais pas ce que c'est" Confused , c'est plutot qu'ils ont vu un garagiste, que le gars lui a dit qu'y fallait changer le moteur et que ca allait lui couter + cher que la voiture donc il vends
c'est arrivé à un pote ya pas longtemps, le garagiste n'a meme pas ouvert le moteur..

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kadettgtman
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc si j'ai pas de moteur de rab je passe mon chemin
pigé
merci mathieu
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hotwheels
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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 19:50 Revenir en haut de page

+25 ...

ça suffit pas?

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