Bonjour à tous, Hugues, 37 ans, marié et une fille. Je change souvent de voiture parce que je n'arrive pas à trouver mon idéal.
Pour l'instant on roule avec une Honda Civic 130 ch de 1991 et depuis hier nous sommes les "heureux" propriétaires d'un Break Astra 1.8 l 16 soupapes de 1994. Elle vient en remplacement d'une Civic VTI 4 portes.
J'ai déjà eu avant 3 Vectra A 2l GLS dont je garde un trés bon souvenir, 2 kadett 1.5 td. Et ma mére roule en Corsa C GSI.
Je suis inscrit depuis longtemps sur le forum JPCAR où j'ai pu suivre l'évolution de la Vectra de Superkaribou et je vous rejoins aujourd'hui afin de partager d'autre connaissances.
Voilà à peu prés tout ce que je peux dire sur moi, j'organise aussi de temps en temps de petites rencontres dans la région autour de chez moi, afin que l'on puisse faire connaissance en vrai, c'est sympa aussi.
Bonne route à tous.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum