|
Auteur |
Message |
kadettgtman
1800i
|
Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2007 15:57 |
  |
bon, voilà grâce à vos conseils et ceux pertinents de was is gaz la capote est en électrique le pied !
par contre j'ai retrouvé une notice d'emploi tout en allemand et j'ai vu ça en photo
pardon pour la taille de la photo mais sinon c'est tellement mini qu'on voit queud.
qu'est ce que c'est ? à quoi ça sert ? en quoi c'est ? comment ça tient ?
merci de vos lumières.
|
Dernière édition par kadettgtman le Vendredi 07 Septembre 2007 19:03; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
portos67
1600i

|
Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2007 18:24 |
  |
Salut
il te montre la demarche a suivre pour le faire manuellement avec les cales en cas ou l'hydraulique est en panne
@+
|
|
 |
|
    |
 |
kadettgtman
1800i
|
Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2007 19:03 |
  |
oui mais comment elles se présentent ces cales ?
|
|
 |
|
   |
 |
was-is-GAZ
1200s

|
Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2007 20:28 |
  |
kadettgtman a écrit: | bon, voilà grâce à vos conseils et ceux pertinents de was is gaz la capote est en électrique le pied !
|
merci merci ca me fait plaisir de savoir que ca fonctionne au poil comme tu voulais
sinon pour l'histoire des cales .... bah on dirais que t'a une trappe secrete et que là se cachent tes cales sur lesquelles la capote va prendre appui en cas de demontage manuel, je vois que ca
apres a quoi elles ressemblent ou quelles dimensions elles ont ... a moins de connaitre quelqu"un qui en a pour les refaire en bois, ou de les commander chez opel, ou de les trouver en casse, ca risque d'être "chaud"-time
|
_________________ roule en Z ... de nouveau
http://mougouaille.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
kadettgtman
1800i
|
Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2007 20:49 |
  |
oki
pigé maintenant
à bon entendeur alors : si quelqu'un a ces cales de trop je suis preneur
was is gaz : sans faire le suceur , je trouve mon interrupteur (sur ton idée) plus classe que celui de série (et en plus je peux décapoter en roulant (modérément bien sûr))
|
|
 |
|
   |
 |
was-is-GAZ
1200s

|
Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 12:15 |
 |
pas de probleme (et pis ca fait plutot plaisir a entendre )
ps : roule pas vite si tu decapote ou recapote parce que je connais pas les fixations ni la solidité du tissu et des barres de la capote, mais dans mon sens, si tout était hyper solide, même a 30 ca passe
|
_________________ roule en Z ... de nouveau
http://mougouaille.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|