Auteur |
Message |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 04:10 |
  |
je sais pas ou exactement le mettre donc je le mets la en esperant qu'il soit pas trop mal placer.
je voudrais connaitre les avantages et les inconveniant d'un embrayage 4 patins, la durée de vie........
merci
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 07:02 |
  |
Pour les désvantages la voiture devient moins roulable au quotidien, elle a un comportement plus brutal, et le disque à une durée bien plus limitée.
Pour les avantages il encaisse en théorie plus de couple, te permet de changer plus vite.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 12:12 |
  |
ok merci sylvain donc je vais bien reflechir alors
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 12:18 |
  |
ya aussi l'option du mécanisme d'embrayage renforcé, que tu peux mettre avec un disque d'origine.
Mais le résultat est une pédale d'embrayage plus dure donc mal à la jambe dans les gros bouchons
|
|
 |
|
   |
 |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 13:12 |
  |
nyabinghi a écrit: |
Mais le résultat est une pédale d'embrayage plus dure donc mal à la jambe dans les gros bouchons |
normal c'est fait pour les HOMMES qui conduisent des voitures d'HOMMES:twisted:
|
|
 |
|
     |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 14:06 |
  |
ganjarom a écrit: | nyabinghi a écrit: |
Mais le résultat est une pédale d'embrayage plus dure donc mal à la jambe dans les gros bouchons |
normal c'est fait pour les HOMMES qui conduisent des voitures d'HOMMES:twisted: |
Je confirme, ma jambe se porte plutôt bien.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 23:36 |
  |
moi aussi plus d un ans je roule avec un 4 patins amortis et je ne trouves pas désagréable
|
_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 03:13 |
 |
ok merci les gars vous confirmer bien ce que je pense
|
|
 |
|
   |
 |
|