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Jey
1600i

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Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 11:02 |
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ca y est j'ai enfin investi dans une admission lexmaul
je voudrais savoir ce qu'il faut que je prevoie pour le montage.
je suppose qu'il me faut un joint pour la jonction lexmaul / culasse, les joints d'injecteur peut etre...
pour le reste, il faut que je prévoie quoi ?
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 11:08 |
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oui ya le joint et aussi une durite que tu devra changer pour une plus grande
par contre me souvient plus laquelle
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 11:09 |
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T as une photos de ta lexmaul
Sinon prévois aussi le joint du papillon et de la pate a joint au cas ou
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 12:03 |
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le cable d'accélérateur est trop court tu avais dit olivier (sur kadettE).
Il faut donc prévoir de le changer.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 12:04 |
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remy16t a écrit: | le cable d'accélérateur est trop court tu avais dit olivier (sur kadettE).
Il faut donc prévoir de le changer. |
Oui moi j en avais refais un
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GSI16V
X30XE

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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 14:40 |
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J'ai pas eu besoin de changer le cable d'accelerateur.
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 15:37 |
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voici la lexmaul de l'annonce :
la pate a joint j'en ais
de la durite, je sais ou en trouver.
par contre, j'aurais surement pleins de questions a vous poser au moment ou j'aurais recu le colis
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chris
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 17:49 |
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Il te faut aussi le joint du boitier papillon sur la pipe d'admission.
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Jey
1600i

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isma_8
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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 18:39 |
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Oui exactement le même, vu que c'est excatement le même papillon que tu monte dessus.
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Jey
1600i

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Jey
1600i

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Posté le:
Lundi 10 Septembre 2007 18:41 |
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je me demandais aussi :
j'ai un filtre Green dans la boite a air avec une prise d'air derriere la trappe de remorquage .
je me demande si pour bien utiliser la lexmaul, il ne faudrait pas un filtre en cone, bien cloisonné?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 10 Septembre 2007 19:45 |
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moi quand je vois la taille d'une boite à air de calibra C20XE j'ai l'impression que ça sert à rien de mettre un cône.
Si tu veux essais un gros cône (genre K&N pour C20LET) dans l'aile, avec un piping en alu peut-être que ce sera mieux.
ou alors une grosse BMC, mais ne met pas les petits cônes cloisonnés de 70mm de diam, pour moi ça sera forcément moins bien
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 10 Septembre 2007 19:53 |
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oui je pensais a ce genre de cone, pas les petits dans les petites boites a air.
pour l'instant ca restera avec le green mais par la suite, si je trouve une grosse BMC ca pourrait le faire
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Jey
1600i

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Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 17:33 |
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ca y est j'ai enfin recu ma lexmaul ! !
y a plus qu'a monter tout ca.
avant tout, j'aimerais voir avec vous si c'est bien comme je pense :
gros tuyau : au couvre culasse
petit tuyau en haut : regulateur de pression d'essence
petit tuyau : au couvre culasse
a visser : systeme de frein
au regulateur de ralenti
regulateur de ralenti aussi
c'est la que j'ai des doutes :
entrée et sortie de liquide de refroidissement ?
si c'est le cas, faut que je fasse gaffe au demontage
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 18:12 |
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Oui pour les 2 dernières c'est du liquide de refroidissement, mais tu ne peux pas te tromper.
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GSI16V
X30XE

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Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 18:21 |
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C'est bien ca, y a juste sur la premiere photo tu as aussi la vanne de recyclage des vapeurs d'essence.
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Bace
LOTUS OMEGA

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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 07:45 |
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Moi pour en avoir une sur la kadett , la difference je la sent
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