BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y est j'ai enfin investi dans une admission lexmaul Twisted Evil

je voudrais savoir ce qu'il faut que je prevoie pour le montage.

je suppose qu'il me faut un joint pour la jonction lexmaul / culasse, les joints d'injecteur peut etre...

pour le reste, il faut que je prévoie quoi ?

_________________
Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ya le joint et aussi une durite que tu devra changer pour une plus grande

par contre me souvient plus laquelle Rolling Eyes

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

T as une photos de ta lexmaul Question

Sinon prévois aussi le joint du papillon et de la pate a joint au cas ou Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

le cable d'accélérateur est trop court tu avais dit olivier (sur kadettE).

Il faut donc prévoir de le changer.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
le cable d'accélérateur est trop court tu avais dit olivier (sur kadettE).

Il faut donc prévoir de le changer.


Oui moi j en avais refais un Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas eu besoin de changer le cable d'accelerateur.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici la lexmaul de l'annonce :


Image

la pate a joint j'en ais

de la durite, je sais ou en trouver.

par contre, j'aurais surement pleins de questions a vous poser au moment ou j'aurais recu le colis Laughing Laughing

_________________
Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:
J'ai pas eu besoin de changer le cable d'accelerateur.


pareil

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut aussi le joint du boitier papillon sur la pipe d'admission.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que c'est le meme joint qu'un papillon pour un montage standard?

_________________
Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui exactement le même, vu que c'est excatement le même papillon que tu monte dessus.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ok je pensais qu'il avait une base différente.


merci pour vos infos. je surveille la poste maintenant Laughing

_________________
Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me demandais aussi :

j'ai un filtre Green dans la boite a air avec une prise d'air derriere la trappe de remorquage .

je me demande si pour bien utiliser la lexmaul, il ne faudrait pas un filtre en cone, bien cloisonné?

_________________
Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi quand je vois la taille d'une boite à air de calibra C20XE j'ai l'impression que ça sert à rien de mettre un cône.
Si tu veux essais un gros cône (genre K&N pour C20LET) dans l'aile, avec un piping en alu peut-être que ce sera mieux.
ou alors une grosse BMC, mais ne met pas les petits cônes cloisonnés de 70mm de diam, pour moi ça sera forcément moins bien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je pensais a ce genre de cone, pas les petits dans les petites boites a air.

pour l'instant ca restera avec le green mais par la suite, si je trouve une grosse BMC ca pourrait le faire

_________________
Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y est j'ai enfin recu ma lexmaul ! !

y a plus qu'a monter tout ca.

avant tout, j'aimerais voir avec vous si c'est bien comme je pense :

Image

gros tuyau : au couvre culasse
petit tuyau en haut : regulateur de pression d'essence


Image

petit tuyau : au couvre culasse
a visser : systeme de frein



Image

au regulateur de ralenti



Image

regulateur de ralenti aussi



c'est la que j'ai des doutes :

Image
Image

entrée et sortie de liquide de refroidissement ?

si c'est le cas, faut que je fasse gaffe au demontage Laughing

_________________
Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui pour les 2 dernières c'est du liquide de refroidissement, mais tu ne peux pas te tromper.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ca, y a juste sur la premiere photo tu as aussi la vanne de recyclage des vapeurs d'essence.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais je veut savoir si tu va sentir la différence, car je pense à un acquerir un!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi pour en avoir une sur la kadett , la difference je la sent Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com