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vxr.man
1300s


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà je viens de monter un FCD de HKS ce qui me permet de créer décaler la coupure du boitier pour la pression de turbo. seulement entre 4000 et 5000 ça pétarade. vous auriez une idée svp ? Rolling Eyes
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chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

les bougies

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme indication qu'ici : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=8906

si ça pétarade c'est qu'il y a forcément un problème au niveau de l'essence

vérifie la tete de tes bougies.

Vu que c'est la sonde lambda qui corrige la richesse tu peux regarder a ce niveau la ou sinon la sonde de température d'eau.

_________________
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vxr.man
1300s


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci les gars jvai tester une autre sonde, mais ce qui me parait bizarre c'est que ça me le fait uniquement quand je met de la pression c'est à dire que j'ai 1.0 bar en over boost et 0.8 en constant, j'ai aussi une ligne et une admission. mais ça ne me le fait que lorsque je dépasse la ression d'origine
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GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
meme indication qu'ici : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=8906

si ça pétarade c'est qu'il y a forcément un problème au niveau de l'essence

vérifie la tete de tes bougies.

Vu que c'est la sonde lambda qui corrige la richesse tu peux regarder a ce niveau la ou sinon la sonde de température d'eau.

changent tes bougies avant.

pour l'essence si tu en manque ... tu ne petarade absolument pas mais tu fais des trous dans tes pistons et tu sens ton moteur comme s'il était lourd il marche moins bien pour ce qui est du lambda oui tu vas tourner trop pauvre car le moteur tourne pas a sa pleine puissance ce qui fausse la lecture...

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En turbo et parfois en Athmo
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 06:55 Revenir en haut de page

Merci de ne pas mutiplier les sujets pour les mêmes soucis.

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Blitz powaaaa!!!!
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