voilà je viens de monter un FCD de HKS ce qui me permet de créer décaler la coupure du boitier pour la pression de turbo. seulement entre 4000 et 5000 ça pétarade. vous auriez une idée svp ?
chris Moderateur
ok merci les gars jvai tester une autre sonde, mais ce qui me parait bizarre c'est que ça me le fait uniquement quand je met de la pression c'est à dire que j'ai 1.0 bar en over boost et 0.8 en constant, j'ai aussi une ligne et une admission. mais ça ne me le fait que lorsque je dépasse la ression d'origine
si ça pétarade c'est qu'il y a forcément un problème au niveau de l'essence
vérifie la tete de tes bougies.
Vu que c'est la sonde lambda qui corrige la richesse tu peux regarder a ce niveau la ou sinon la sonde de température d'eau.
changent tes bougies avant.
pour l'essence si tu en manque ... tu ne petarade absolument pas mais tu fais des trous dans tes pistons et tu sens ton moteur comme s'il était lourd il marche moins bien pour ce qui est du lambda oui tu vas tourner trop pauvre car le moteur tourne pas a sa pleine puissance ce qui fausse la lecture...
_________________ En turbo et parfois en Athmo
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Vendredi 31 Août 2007 06:55
Merci de ne pas mutiplier les sujets pour les mêmes soucis.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum