Je lance ce sujet car si y'en a déjà un je l'ai pas vu, mais que pensez-vous d'un collecteur d'admission chromé ? Bien ou pas ? Car pour l'admission, il faut des conduits bruts or lorsqu'on chrome le collecteur, celui-ci devient lisse aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur dans les conduits donc ça peut ne pas être bon du tout.
Alors je pose la question au grand marabout de la prépa... qu'en pensez-vous?
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mercredi 22 Août 2007 08:41
Si tu veux pas qu'il soit chromé à l'intérieure il suffit de le boucher et y'a pplus de soucis. A pres pour le reste c'est de l'esthetique, donc les gouts et les couleur...
1
Posté le:
Mercredi 22 Août 2007 09:12
moi je ces que le chrome peut etre utiliser comme traitement termique (pour les collecteur d'échappement en acier ou en fonte ,desent de turbo ect... )
pour le collecteur d'admi fait juste l'exterieur mes bon courage pour l'entretien
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum