|
Auteur |
Message |
MICKE 007
1800i
|
Posté le:
Mardi 21 Août 2007 18:53 |
  |
Comme tout le monde ,je vais vous présenter ma voiture actuelle une ASTRA 1.8 GSI 16v de 1994 qui totalise + de 336 000 KM depuis un ans le compteur ne fonctionne plus juste un petit problème d'emboitement du nouveau câble.Mais avant tout je désirerais vous présenter ma première Opel une Kadett GSI 8S de 1991 que j'ai acquis en 1994 avec 60 000KM pour 30 000Frs. A l'époque je devais payer la vignette en plus c'était la dernière année .Après 3 ans de bon service ,cela faisait un mois que je venais de finir de la payer,qu'une camionnette est venue me couper la route et m'exploser ma voiture le jour là le gars a emboutie 3 voitures Bref!!!! Après je me suis acheté l'Astra 1.8 GSI 16v qui totalisait déjà 122 000KM, j'aurais préfèré le 2.0 GSI 16v mais elle était difficile à trouvée à l'époque.Trois mois après,j'achetais une Kadett GSI 8S de 1989 pour 7000Frs.C'est celle qui est à coté de mon astra après lui avoir installé tout l'intérieur de mon ancienne Kadett ,je me suis vu dans l'obligation de la revendre pour manque de place à mon grand regret,j'espère ne pas avoir été trop bavard place aux photos.
Les photos proviennes de vrais photos donc pas de numèrique
Ma première Opel KADETT 2.0 GSI 8s
Entre temps elle était passé en carrosserie pour élargir les ailes arrières pour les jantes GOTTI EN 15" et une sortie double SEBRING qui se retrouvera par la suite sur l'ASTRA Désolé pour la photo je n'ai que celle-ci en plus c'est le photographe qui l'a coupé au montage
Que son âme dorme en paix
Voici donc mon ASTRA 1.8 GSI 16V qui lors de son achat était d'origne,je lui avait remis les jantes GOTTI et le pot SEBRING
Comme je vous l'avait signalé avant la voici avec l'autre kadett GSI dont je me suis séparé pour manque de place encore désolé pour les photos elles sont tiré d'une imprimente
Actuellement mon Astra n'a plus le jantes Gotti mais des ATS le même style pour ceux qui ne connaisse pas(un petit accident de parcours)et le SEBRING a rendu l'âme ,mais pas les deux sortie que j'ai recupèré pour me faire une sortie maison de chaque coté de la voiture tout en inox (cela fait 4 ans qu'il est fait et en plus un joli bruit)Je vous ferais des photos plus récente de mon ASTRA
Sur-ce je vais arréter de parler J'oubliais juste mon petit joujou pour me balader avec mes collègues
|
|
 |
|
  |
 |
Fredo.GSI
1200s

|
Posté le:
Mardi 21 Août 2007 19:25 |
  |
Et une astra de plus.
Bienvenue à tous les deux.
336000 KM, pas mal!!
|
_________________ Astra GSI 16V |
 |
|
  |
 |
MICKE 007
1800i
|
Posté le:
Mardi 21 Août 2007 19:34 |
 |
Fredo.GSI a écrit: | Et une astra de plus.
Bienvenue à tous les deux.
336000 KM, pas mal!!  |
Merci à toi, elle à plus de 336000KM (ça fait +1 ans que le compteur ne tourne plus)
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|