BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
thierry
1600i

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je vous presente ma petite coco en 4 porte (peut etre le seul en 4 porte avec une corsa) moteur 1.2S 233000 km caisse moteur 150000km vitre electrique avant toit ouvrant fermeture centralise et alarme cobra
Image
la trappe a essence a etait refaite un copain ma mit le bout de tolle d'une GOLF 1 et le bouchon aussi (merci braco).
avant
Image
la decoupe
Image
le bout pourrit
Image Laughing

Dernière édition par thierry le Samedi 17 Octobre 2009 20:55; édité 13 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
thierry
1600i

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

la soudure
Image
le mastic
Image
une fois fini
Image
en carosserie il reste a voir les bas de caisse gauche et droit
Image
Image

Dernière édition par thierry le Mardi 14 Août 2007 20:51; édité 5 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
thierry
1600i

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

et il reste quelque bosse et HOP en peinture couleur RNK OU RNA (teinte renault)en suite je conte lui mettre un petit 1.6SV carbu avec une boite F13 qui vient d'une vectra A
Image
il est demonte je suis en train de le refaire j'aurai toute les piece pour debut septembre la culasse est parti en rectif et epreuve en attendant j'ai commence a nettoyai les piece aujourd'hui(soupape,ressort,parti haute de la culasse arbre a came...)la segmentation vas etre change aussi et tout les joint moteur embrayage de quoi partir avec un truc nickel presque neuf

Dernière édition par thierry le Dimanche 12 Août 2007 17:57; édité 1 fois
Signaler un abus
marS
C20LET

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est mimi Wink

Image

Bien le taf de la trappe d’essence Cool
Ps : fais attention tu a mis une photo taille XL

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
thierry
1600i

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
Elle est mimi Wink

Image

Bien le taf de la trappe d’essence Cool
Ps : fais attention tu a mis une photo taille XL

desole certaine photo vienne d'un telephone
Signaler un abus
thierry
1600i

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le nettoyage des piece je vous conseille l'amoniaque(merci ISMA_8)mais attention sa deffonce la guelle (merci ISMA_8)sa marche bien http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=8502
voici quelque piece nettoye et en cours de nettoyage
Image
Image
adm
Image
Signaler un abus
thierry
1600i

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ech(les soupape trampe encore)
Image
sorti de silencieu trouve casse par hazard casi neuve (souder)
Image
plus pour longtemp mais voila le 1.2S
Image
Signaler un abus
thierry
1600i

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est rabaissai de -40 avant/arriere avec des ressort APEX mais elle n'a plus les jantes 15pouce Crying or Very sad revendu je l'ai repasse en origine 13pouce mais j'ai peut etre trouvai des jante de coco gsi Laughing Rolling Eyes
question freinage je vai peut etre lui mettre plus tard des frein de kadett/astra GSI Laughing
Signaler un abus
toxe
1300s

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

au mon ancien moteur !!!! vivement qu'il soit monté dans la coco tu verras il avait la peche avant !!!bon courage pour la suite ! Wink

thierry
1600i

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit rodage avant environ 7500km oblige enfin je prefaire et je vai monte ma pipe d'admission et le petit carbu au debut pour voir un peut la consomation d'essence
Signaler un abus
toxe
1300s

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi comme je te l'est vendu il ne consomé pas vraiment meme en lui tirants sur la geule la conso etait plus que resonable

thierry
1600i

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut que je trouve un cable d'accelerateur qui va avec le carbu double corp car il est pas pareil que le 1.2 et il me manque une durite d'eau que j'ai oubliè sur la vectra(celle en T qui sert pour le chauffage qui et avec dessus la petite qui va au carbu pour le starter automatique)mais j'iarai en cherche une en casse
Signaler un abus
toxe
1300s

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok sa c'est un peu con !!enfin bon j'espere pour toi que tu trouvera sa assez vite en casse sinon si tu trouve pas tu me le dit sur msn pi je me renseignerait des tarif pour tenvoyé sa par la poste

thierry
1600i

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

thierry a écrit:
en carosserie il reste a voir les bas de caisse gauche et droit
Image
Image

est ce que quelqu'un aurai une petite idee pour repare mes bas de caisse?merci d'avance
Signaler un abus
thierry
1600i

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

le nettoyage moteur a avance un petit peut aujourd'hui:
les soupapes
Image
Image
le cache arbre a cames(qui va etre poli)
Image
Image

Dernière édition par thierry le Mardi 14 Août 2007 20:58; édité 1 fois
Signaler un abus
thierry
1600i

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

le carter d'huile a reçue une sonde de temperature d'huile un ecrou 10*100 a etait souder et repeint
ImageImage
et le petit manometre
Image

Dernière édition par thierry le Mardi 14 Août 2007 21:01; édité 1 fois
Signaler un abus
matigra
1300s

Voiture: astra gtc z16xe

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

dommage pour le logo type r sinon que du bon ! Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
thierry
1600i

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'est qu'un detaille
Signaler un abus
corsa A liberty
20NE

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

beau travail met pleins de photos je te copie dans 1 ans lol.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
thierry
1600i

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

facon c'est fait pour sa un forum pour que l'on entre-aide alors copie mon petit Laughing Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent