|
Auteur |
Message |
¤Opel¤RIDER¤
1300s

|
Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 21:08 |
 |
SAlut je viens de m'appercevoir j'ai pas fait la presente sur ce site je l'avais fait sur l'autre.
bon petit récapitulatif. il y a 5 je recherché une bonne caisse et j'ai fait prés de 50 garages quand tout a coup elle etait la : "la révelation" une super astra . . . p*t*** elle dechire ! je m'approche une GSI16 !
je fait le tour de la voiture ( au moins 30 fois ) je vais voir le type et c'est parti pour un essai ! ! ! et voila je suis tombé amoureux ! ! !
depuis mai 2002 je roule en GSI
la premiere mai 2002 a mars 2007 une astra 1.8 16v de 94 en ecotec
la deuxieme novembre 2005 a juin 2006 une astra 2.0 8s
la troisieme depuis juin 2007 une 2.0 16v en 2.8M
SANS ROUILLE toute origine ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ET avec plein d'options
Centralisation, VE, TO, Rétro élec, ETC, ABS, ODB . . . et la CLIM p*t** c'est que bon !
petit plus Disque percé/rainurer AV ET AR, B-A-R, Feux engel avant fond de compteur OPC et éclairage complet en bleu.
pose du sigle VAUXHALL a l'arriere !
A venir Rabaissement , lissage calandre d'origine , et peinture neuve et c tout ! ! ! de toute facon il en faut pas plus ! ! !
les photo ne vont pas tarder
|
|
 |
|
     |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|