|
Auteur |
Message |
vectraman
1200s

|
Posté le:
Lundi 30 Juillet 2007 16:44 |
 |
Salut tous le monde,
J'ai vu de la lumière, alors je me suis permis de venir, je me présente Vectraman au plus courement JC dans la vie de tout les jours, sa fait 5 ans que roule en opel vectra b, tres bonne voiture (sauf mon moteur lol) c'est un x16xel, autrement dis un 1.6L 16V, et en fait je suis venu sur se forum car je veux faire un swap digne de se noms est passer de ce mauvais 1.6L à, ou un V6 2.5 ou carrement un 2.0L16V turbo de cali 2RM. donc en fait, j'en suis au stade de l'étude et de la recherche surtout lol. Sinon ben ma vectra et full tuning, certains aimeront d'autre non mais les gouts ne se discute pas, je n'ai pas cherché à faire dans du jacky, j'étais partis sur du german look mais au final j'ai dérivé sur du street racing, je mettrais des photos dès que possible, sinon pour les plus curieux elle est dans le dernier AutoDesign n°78 (dans son ancienne version puisqu'elle a été peu rajeunis deux moi apres le reportage.
Sinon je crois que certain me connaisse du forum opel-vectra.com ou d'autre forums
A+ jc
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|