BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kenny
20NE

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une petite question, sur l'opc les sieges sont bien jolies, mais la ceinture vient frotter aux deux endroits ou passe la ceinture, au niveau de l'épaule et donc de la cuisse, si je fais rien maintenant, je suis sur que dans 3-4 ans ca sera user a fond a ces endroits la, j'ai donc deux idées mais j'aimerai les votres,

Soit je colle un morceaux de tissu aux endroits ou sa frotte (pas génial...) , soit je met une sorte de fourreau a ceinture, le probleme c'est que pour trouver un truc discret ou c'est pas marqué en gros tuning et qui fait pas 40mm d'epaisseur c'est pas évident Very Happy

Donc toutes les idées sont bonnes a prendre. Very Happy Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pierre16v³
1800i

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

plusieurs solutions,

la plus simple, pas de ceinture, mais pas reglementaire

fixer un petit elastique pour rappeler la ceinture, on fait ca en circuit pour les relais, ca remet le harnais en place pour pas que le pilote suivant s'asseye dessus et ne perde du temps.

tu as aussi des petits guide en plastiques qui se vis dans le boulon du support supp de la ceinture pour l'eloigner, il y en a meme sur certaine kadett gsi, la ceinture glisse dedans et frotte moins sur le siege

tu peux aussi coler sur l'interieur de la ceinture a la colle type pattex une bande de velour ou un autre tissus doux qui s'userais plus vite que le siege et que tu changerais de temps a autres

a bientot

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu prend un fourreau noir ou anthracite et découd l'étiquette.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Tu prend un fourreau noir ou anthracite et découd l'étiquette.

Le truc qui m'embetes avec le fourreau c'est l'epaisseur, mais l'idée de pierre reprends une des miennes, de coller un morceau de velour ou autre tissu super doux sur l'interieur de la ceinture Wink

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ils existent des fourreaux OPc!

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kenny
20NE

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 12:24 Revenir en haut de page

Bace a écrit:
ils existent des fourreaux OPc!

Chez Opel ou style Ebay ?

Corsa GSi16V
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent