Voiture: kadett gsi 16
Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 22:05
salut a vous je voudrais savoir comment bien regler ses barres stab parce que les caoutchouc sont mort et je pense que peut etre la cause de mon problem de tirage a l'accel
Paulo Moderateur
Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 05:08
tu veux régler Quoi? La barre stab n'est pas réglable.
Sur mon ancienne Kadett, elle tirait aussi d'un côté à l'accélération, et c'était la fixation arrière du triangle gauche qui était toute pourrie, et le plancher (sous les pédales) aussi.
Ce qui fait que quand j'accélérais, la roue se déplaçait et elle tirait de côté
Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 18:02
en faite quand tu enleve les caoutchouc rond et la vis du dessus si tu serre trop ca va pas et si tu serre pas assez ca v ps non plus tu voit ou pas
Mitch LOTUS OMEGA
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
Posté le:
Vendredi 27 Juillet 2007 00:59
La précontrainte du tirant de chasse doit être de 38mm pour des silents blocs neufs et d'origine, càd qu'entre 2 rondelles englobants 2 silents blocs tu dois avoir 38 mm (côtes prises à l'extérieur des rondelles)
Le dessin se trouve dans la revue tech. !
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
dangerous gsi 1800i
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum